Salon AKAA - Also Known As Africa au Carreau du Temple

CARREAU DU TEMPLE, 75003
20 au 22 Octobre 2023

 

3

Une 8e édition destinée à mettre en lumière les talents de la scène artistique africaine.

Avec une quarantaine de galeries participantes et plus de 130 artistes venus des quatre coins du monde, AKAA s’est érigé en événement incontournable pour les collectionneurs, professionnels et amateurs d’art contemporain. AKAA se distingue aussi par sa convivialité, offrant un espace chaleureux et fluide, propice au dialogue, notamment grâce aux Rencontres AKAA, une plateforme culturelle à part entière qui invite artistes, curateur·rice·s, penseur·euse·s, professionnel·le·s de l’art et visiteur·euse·s à débattre publiquement. Conférences, projections, performances et lectures ouvrent une vaste réflexion sur l’actualité de la vie artistique et le marché de l’art en Afrique.

CARREAU DU TEMPLE, 75003
20 au 22 Octobre 2023


Vous aimerez aussi…

  • Actu
  • Salon

Le Grand retour de Paris Pen Show !

Hôtel de l’Industrie de Paris
Le 22 et 23 novembre 2025

Dans l’ombre des grands salons consacrés au design ou à la littérature, un rendez-vous discret mais incandescent attire les amoureux du trait et du geste : le Paris Pen Show. Les 22 et 23 novembre…

Monnaie de Paris 1
  • Actu
  • Gratuit

La fête des Pîtres à la Monnaie de Paris !

Samedi 15 et dimanche 16 juin 2024
La Monnaie de Paris

Le 15 et 16 juin, petits et grands sont invités à plonger dans l’histoire fascinante de la plus ancienne institution française en activité, La Monnaie de Paris.

  • Spectacles
  • En famille

Blanche Neige illumine la Gaîté Montparnasse !

Jusqu'au 28 mai 2026
Théâtre de la Gaîté-Montparnasse

Le Théâtre de la Gaîté Montparnasse accueille une nouvelle adaptation de Blanche Neige et les Sept Nains, offrant au public une version moderne et chaleureuse du célèbre conte.

  • En famille
  • Spectacles

Space Wars au Théâtre Michel : un hommage galactique… et hilarant

Jusqu'au 8 mai 2026
Théâtre Michel

Au Théâtre Michel, Space Wars, écrit et mis en scène par Olivier Solivérès, propose une parodie intergalactique pleine d’humour et de tendresse.