Le spectacle parfait pour initier les petits à la musique classique. Pop-up opéra reprend des airs de Verdi, Bizet, Mozart ou encore Wagner et les fait interpréter par deux chanteurs-conteurs dans un pop-up coloré pensé pour les petits.
LA SEINE MUSICALE, 92100
Mar. à 18h, mer. à 14h30 et 16h
5 €
Elle a aimé. Il n’avait pas l’âge. Mai 68 grondait dehors. C’est cette tension que le spectacle Mourir d’aimer tente de faire revivre, au Théâtre du Gymnase.
En mémoire des 150 ans de la disparition de Georges Bizet, le Châtelet fait revivre deux de ses plus grands chefs-d’œuvre: L’Arlésienne et Le Docteur Miracle.
La passion s’enflamme au Palais des Congrès avec Carmen par le Ballet de Rome. Sur des airs brûlants, la libre et indomptable bohémienne tisse une ode à la liberté.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end