Aladin au Théâtre du Palais-Royal

Théâtre du Palais-Royal
Jusqu'au 24 février 2024

L’adaptation en spectacle des aventures d’Aladin, prétendant de la princesse belle Yasmine. Aidé du génie de la lampe, il devra déjouer les pièges du malicieux Jafar pour gagner la main de sa bien-aimée.

THÉÂTRE DU PALAIS-ROYAL - 75001
Jusqu'au 24 février 2024
De 17 à 43 €

Réservez ici

Vous aimerez aussi…

13-mobydick
  • Spectacles
  • Incontournable

Moby Dick, par Plexus Polaire, au Monfort

Cinquante marionnettes montent à l’assaut de la baleine, et Yngvild Aspeli ne montre jamais le monstre en entier.

12-sade
  • Spectacles
  • Incontournable

Madame de Sade, par Stanislas Nordey, aux Bouffes du Nord

Six femmes parlent du marquis de Sade, qui n’entrera jamais en scène : Mishima cherche pourquoi l’épouse restée fidèle pendant vingt ans de prison s’en va le jour de sa libération.

11-olympes
  • Spectacles
  • Incontournable

Olympe(s) à La Scala Paris

Olympe de Gouges voulait qu’on joue ses pièces ; elle a écrit la Déclaration des droits de la femme et y a laissé sa tête. À La Scala, dix comédiens-chanteurs la remettent en scène.

  • Spectacles
  • Incontournable

C’est beau, de Nathalie Sarraute, au Studio-Théâtre

Deux parents n’arrivent plus à dire « c’est beau » devant leur fils : Nathalie Sarraute entre au Répertoire de la Comédie-Française par une pièce sur ce que les mots n’osent plus.