Exposition Multitude et Singularité à la Maison du Danemark
Maison du Danemark Du 8 décembre 2023 au 25 février 2024
7
Imaginez-vous déambuler librement au sein d’une exposition gratuite 100% digitale quand soudain vous jureriez reconnaître les traits de votre visage parmi les œuvres d’art exposées. Ceci n’est pas une blague, et encore moins un mirage. Le rêve (ou le cauchemar, c’est à vous de voir) est enfin devenu réalité ! La Maison du Danemark propose une expérience aussi troublante que fascinante en la présence de Mogens Jacobsen dont l’installation No us, but one of invente de nouveaux visages en temps réel en s’inspirant de ceux des visiteurs présents sur place. En un mot : terrifiant !
Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les expos gratuites du moment ici
M et T sont des marques de la RATP. Sous réserve de disponibilité, les logotypes de la RATP sont téléchargeables et exploitables gratuitement à partir du site data.ratp.fr dans les conditions visées au sein de celui-ci.
Et si l’avenir ne nous appartenait déjà plus ? Maurice Renoma signe avec sa nouvelle exposition une plongée troublante au cœur de l’intelligence artificielle et du transhumanisme.
Derrière ses…
Une expo sur les femmes dans les sixties, mais sans sortir de chez vous, ça vous tente ? //
Avis aux flemmards ou aux overbookés, le Musée en ligne de la Sacem vous propose de vous relaxer pour…
Susanna Inglada réinvente le dessin en art sculptural et politique : silhouettes fragmentées, papier et céramique dévoilent violence, pouvoir et résistance.
Si certains artistes défient le bon goût. Andres Serrano, lui, le dissout littéralement. Sang, sperme, urine, lait : au cœur de son œuvre, la matière humaine devient pigment, miroir et révélation.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end