La légende Elvis hante l’Olympia le temps d’un éblouissant concert qui retrace l’héritage musical et la vie de la star. Deux heures de show inoubliables interprétées par le talentueux Nils Strassburg qui réalise une performance mémorable.
OLYMPIA - 75009 Le 8 janvier 2024
De 46,50 € à 68,50 €
Aurélien Bory construit un espace qui coule, parce que les larmes coulent : deux soirs seulement à la Cité de la musique pour les sept pavanes de John Dowland.
Olympe de Gouges voulait qu’on joue ses pièces ; elle a écrit la Déclaration des droits de la femme et y a laissé sa tête. À La Scala, dix comédiens-chanteurs la remettent en scène.
Deux parents n’arrivent plus à dire « c’est beau » devant leur fils : Nathalie Sarraute entre au Répertoire de la Comédie-Française par une pièce sur ce que les mots n’osent plus.
Maëlle Dequiedt rouvre Les Hauts de Hurlevent et y trouve moins une passion qu’une histoire de classe : au Théâtre de la Bastille, la lande est un champ de bataille.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end