Spectacle Lights in the Dark au Théâtre Libre

Théâtre Libre
Jusqu'au 7 janvier 2024

Pendant la période des fêtes, la troupe E.L SQUAD revient à Paris et pose une seconde fois ses valises au Théâtre Libre avec Lights in the Dark, une performance unique qui va vous faire plonger dans un monde parallèle.

Dirigée par le chorégraphe Yokoi, référence mondiale de la scène hip hop, la troupe vous fera découvrir une technologie permettant à des danseurs évoluant dans une obscurité totale de créer des effets fantasmagoriques et lumineux extraordinaires.

Dans la plus pure tradition des mangas, Lights in the Dark mêle personnages, époques et lieux dans un tourbillon de sons et d’images inoubliables !

Venez donc suivre le voyage initiatique d’un héros ordinaire en quête d’équilibre, en proie aux forces et aux émotions qui le traversent.

Ce spectacle s’adresse aux amateurs de performances physiques, de danse urbaine, de technologie et d’univers manga et jeux vidéo, mais aussi à tous ceux qui veulent partager en famille ou entre amis un spectacle fort et riche en émotions.

THÉÂTRE LIBRE
Jusqu'au 7 janvier 2024
De 27 à 57 €

Réservez ici

Vous aimerez aussi…

Schoffel - Statue Kakame Imunu Turamarubi - (c) Studio Asselberghs
  • Actu

Le Parcours des Mondes

Parcours des mondes
Du 8 au 13 septembre 2026

Fête ses 25 ans Il faut avoir marché rue de Seine, rue Bonaparte, et rue Jacques-Callot au début de septembre pour comprendre l’esprit du Parcours des Mondes. Pendant six jours, une cinquantaine de…

_DSC5308web
  • Spectacles
  • Actu

Après moi, le déluge

Théâtre de la ville - Sarah Bernhardt
Du samedi 5 au samedi 12 septembre 2026

Une nouvelle création du Ballet national de Marseille signée (LA)HORDE

bernhard_hoetger_modelant_vers_1940
  • Actu
  • Sculpture

Camille Claudel & Bernhard Hoetger : l'exposition de 1905

Musée Camille Claudel
Du 12 septembre 2026 au 10 janvier 2027

Le musée Camille Claudel revient sur un moment de l’histoire de la sculpture : la rencontre en 1905 de Camille Claudel et Bernhard Hoetger.

Tintoret, Suzanne et les vieillards, vers 1555-1556, huile sur toile, 146 × 193,6 cm Vienne, Kunsthistorisches Museum, Gemäldegalerie ©KHM-Museumsverband
  • Actu
  • Incontournable

Éternel Tintoret

Musée Jacquemart-André
Du 11 septembre 2026 au 24 janvier 2027

Avec Éternel Tintoret , le musée Jacquemart-André invite à redécouvrir l’œuvre de Tintoret, figure majeure de la Renaissance vénitienne.