Théâtre de la Renaissance Du 26 janv. au 30 juin 2024
Issa, jeune Érythréen laissé pour mort dans la « jungle » de Calais, a perdu la mémoire et se retrouve seul avec son passeport comme unique élément de son passé. Embarquez dans une histoire humaine semée d’embûches, humblement signée Alexis Michalik.
THÉÂTRE DE LA RENAISSANCE, 75010 Du 26 janv. au 30 juin 2024
De 12 à 60 €
THÉÂTRE SARAH BERNHARDT Du 20 juin au 6 juil. 2025
Au Théâtre Sarah Bernhardt, Célie Pauthe n’adapte pas Racine, elle le prolonge. Et Huppert ne joue pas Bérénice : elle l’incarne avec une retenue foudroyante.
En mémoire des 150 ans de la disparition de Georges Bizet, le Châtelet fait revivre deux de ses plus grands chefs-d’œuvre: L’Arlésienne et Le Docteur Miracle.
La passion s’enflamme au Palais des Congrès avec Carmen par le Ballet de Rome. Sur des airs brûlants, la libre et indomptable bohémienne tisse une ode à la liberté.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end