The Opera Locos : la bande déjantée de retour à Paris au Théâtre Bobino

Théâtre Bobino
Jusqu'au 4 février 2024

Pour sa cinquième saison consécutive The Opera Locos réunit nos cinq chanteurs d’opéra sur la scène de Bobino. De Bizet à Mozart, en passant par Puccini, la crème de l’opéra fait ici l’objet d’une relecture comique par ces cinq personnages déjantés et attachants.

Dans un récital exceptionnel et déjanté, The Opera Locos revisite en live avec humour et folie les plus grands « tubes » de l’Opéra, pimentés de quelques emprunts à la Pop Un voyage musical hors norme ou se côtoient avec bonheur, La Flûte Enchantée de Mozart et Grace Kelly de Mika, Carmen de Bizet et U2, Nessun Dorma de Puccini et Céline Dion. Alors que la soirée s’annonçait glorieuse, la scène va rapidement s’avérer trop petite pour accueillir de si grands egos en mal d’amour, révélant les passions et les désirs cachés de chacun… En soixante-quinze minutes nos cinq personnages hauts en couleur vont se répondre, s’interpeller, nous révéler une intrigue et régler leurs comptes en n’utilisant pour communiquer leurs sentiments que les plus grands airs de l’art lyrique.

Avec déjà plus de 500 000 spectateurs à travers le monde (France, Espagne, Italie, Portugal, Mexique, Brésil, UK, Suisse, Belgique), ce « comic opéra show » nous montre que, finalement, l’opéra est accessible à tout le monde et surtout, que chacun connait ses classiques. Les plus grands éprouveront autant de plaisir à chantonner ces airs intemporels qu’à regarder les plus petits découvrir l’opéra de façon ludique. Un opéra déjanté pour toute la famille !

Réservez ici

THÉÂTRE BOBINO, 75014
De 23 € à 59 €


Vous aimerez aussi…

Jean Luc Reichmann
  • Théâtre
  • Incontournable

Le Bracelet au Théâtre des Nouveautés

Théâtre des Nouveautés
Jusqu'au 5 mai 2024

Rendez-vous au Théâtre des Nouveautés pour découvrir la nouvelle comédie palpitante de et avec Isabelle Mergault, accompagnée sur scène par Jean-Luc Reichmann.

Les raisins de la colère
  • Spectacles
  • Découverte

Les Raisins de la colère au Théâtre Michel

Théâtre Michel
Jusqu'au 20 avril 2024

Le Théâtre Michel nous invite à découvrir une histoire envoûtante qui nous fait voyager à travers la célèbre route 66, dans l'Amérique des années 30.

Sacré Pan
  • Spectacles
  • Incontournable

Sacré Pan au Théâtre des Variétés

Théâtre des Variétés
Jusqu'au 14 avril 2024

Le Théâtre des Variétés vous propose d'embarquer vers un monde imaginaire et déjanté avec Sacré Pan, une comédie musicale palpitante et renversante !

Alexis Michalik
  • Spectacles
  • Contemporain

Passeport au Théâtre de la Renaissance

Théâtre de la Renaissance
Du 26 janv. au 30 juin 2024

Découvrez Passeport, le nouveau spectacle d'Alexis Michalik au Théâtre de la Renaissance à Paris, retraçant une histoire humaine incroyable semée d'embûches.