Top 10 des bars à cocktails sans alcool

Envie de faire une petite pause dans votre consommation d'alcool ? Dans le cadre du Dry January, découvrez notre sélection des meilleurs bars à cocktails sans alcool de la capitale !

1

Le bisou

Cette adresse toute mignonne nichée entre la place de la République et le Marais propose des breuvages savoureux sans alcool colorés, fleuris et uniques avec un concept original : un bar sans carte, avec des recettes 100% personnalisables. Tous plus créatifs les uns que les autres, les cocktails proposés ne cesseront de vous surprendre, tant par le mélange de saveurs que par leur présentation.

LE BISOU
15 Boulevard du Temple, 75003


2

Déjà Bu ?

Si il y a bien une adresse à tester pendant le Dry January, c'est bel et bien celle-ci ! Unique en son genre, ce lieu est à la fois une cave et un bar sans alcool, qui propose de découvrir des produits ressemblant aux classiques (vins, gin, rhum, bières) mais sans une  seule goutte d'alcool ainsi que des boissons légères en bouche, aux plantes, fruits et épices raffinés pour passer un moment d'exception !

DÉJÀ BU ?
4 rue Popincourt, 75011


3

Le Mary Céleste

Situé dans le 3ème arrondissement de Paris, ce bar propose une variété impressionnante de mocktails aussi surprenants que délicieux ! A la carte, on retrouve notamment le Jungle Bird, une boisson festive aux épices d'hiver, à l'ananas et à... l'eau de coco ! Un mélange étonnant qui ravira vos papilles à coup sûr tout en vous rafraîchissant pendant cette période de détox post-nouvel an !

LE MARY CÉLESTE
1 rue Commines, 75003


4

Le Paon qui Boit

Direction le 19ème pour découvrir une cave de boissons sans alcool exceptionnelle ! Nichée à deux pas du parc des Buttes-Chaumont, ce lieu vous offre plus de 450 boissons originales et surtout, sans alcool ! Bières, vins, liqueurs, maté, kéfir, kombucha... Le choix est large !

LE PAON QUI BOIT
61 rue de Meaux, 75019


5

Le Solera

Ce lieu vous propose une carte de plusieurs recettes de mélanges sans alcool, avec la même délicatesse que leurs créations d'origine. Retrouvez notamment le Betty Boop, un mocktail délicieux mélangeant jus d'ananas, de citron jaune, de cranberry, purée de pêche et sirop de fraise... Le tout, servi dans un verre à l'effigie de l’héroïne du dessin animé.

LE SOLERA
283 Rue Saint-Jacques, 75005


6

The Honey Moon

Un bar sans aucune bouteille en vue et des cocktails à la pression : voilà ce que vous propose ce bar où chaque cocktail est préparé en quantité à l'avance. À la carte, vous trouverez trois recettes sans alcool qui valent le détour, à commencer par le Queen's Cup à la rhubarbe, aux fruits rouges et au gingembre. Sachez que la carte change en fonction des saisons : n'hésitez pas à vous y rendre plusieurs fois pour découvrir les nouveautés !

THE HONEY MOON
15 rue Saint-Sabin, 75011


7

Ilovo

Ce rooftop est l'endroit idéal pour déguster les meilleurs cocktails sans alcool à la parisienne. Avec sa vue plongeant sur la Tour Eiffel et les toits de Paris, ce bar vous offre un cadre splendide et des mocktails signatures gourmands, doux et surprenants, comme le Zaytouna Bay, au lait d'amande, rose et glace pistache !

ILOVO
257 rue de Vaugirard, 75015


8

Lovebird

Avis à tous les amateurs d'astrologie et d'expériences insolites : on a trouvé LE bar idéal pour vous ! À la carte du Lovebird, retrouvez notamment deux mocktails incroyables : l'Astro, au raisin, lime et fleur d'oranger et le Zodiac, au yuzu, concombre et ginger beer.

LOVEBIRD
18 rue Biot, 75017


9

Drinks and Co

Découvrez ce spot au cadre convivial et intimiste, vous proposant de savourer de délicieux breuvages acidulés sans alcool mais aussi... d'apprendre à créer des cocktails originaux, comme le Negroni spirit free, réalisé avec un distillat d'épices pour remplacer le gin, un bitter et un vermouth sans alcool, bien entendu ! À consommer sans modération !

DRINKS AND CO
106 bis rue Saint-Lazare, 75008


10

Cambridge Public House

Bar le plus "british" de Paname, le Cambridge Public House propose deux recettes de cocktails sans alcool aux saveurs affûtées, comme le Straight Edge au céleri, aneth, Seedlip Garden et verjus.

CAMBRIDGE PUBLIC HOUSE
8 rue de Poitou, 75003



Vous aimerez aussi…

Josepha Madoki © Julien Benhamou
  • Contemporain
  • Spectacles

Des performances de Waacking sous la Nef du Musée d'Orsay

Musée d’Orsay 
Du 26 au 28 avril 2024

La Nef du Musée d'Orsay accueille des performances de Waacking pour des soirées endiablées, orchestrées par la figure titulaire française, Josepha Madoki !

Forum des Halles (Ier), lundi 26 février. Une piste d'athlétisme aux 8 couloirs de 100 m a été dessinée sous la Canopée. LP/Paul Abran
  • Actu
  • Découverte

La Canopée des Halles se transforme en piste d’athlétisme !

À l'approche des Jeux Olympiques, découvrez la piste éphémère d'athlétisme installée au Forum des Halles, marquant le début d'une grande saison de festivités.

Outrar de Volmir Cordeiro 20h, Théâtre Claude Lévi-Strauss
  • Actu
  • En famille

L’ethnologie va vous surprendre : un week-end gratuit au musée du quai Branly !

Les 2 et 3 mars prochains, rendez-vous au musée du Quai Branly vivre un week-end totalement gratuit axé sur le thème du corps, rempli d'activités palpitantes !

Mehdi-Kerkouche-pour-le-musée-du-Louvre
  • Actu
  • Découverte

Des visites sportives matinales au Musée du Louvre !

Du 24 avril au 4 mai puis du 22 au 31 mai 2024, le musée du Louvre vous propose de faire votre meilleure séance de sport au beau milieu des œuvres d'art