Nos images du Salon de Montrouge, du 7 au 23 février 2025 au Beffroi de Montrouge
Beffroi de Montrouge Du 7 au 23 février 2025
18
Nous lui devons la reconnaissance critique de Clément Cogitore, Théo Mercier et Julien Salaud… À l’approche de son soixante-dixième anniversaire, le Salon de Montrouge confirme son statut visionnaire de défricheur de talents avec la présentation de quarante artistes émergents parmi les plus prometteurs du moment. Du règne végétal de Kim Doan Quoc aux performances cathartiques de Lou Chavepayre, en passant par les corps perdus de Léonore Chastagner et les installations en ruines de Lou Motin, cette 68e édition risque bien d’exaucer toutes nos espérances, révélant au fil des allées, les nouveaux visages de l’art contemporain.
15
BEFFROI DE MONTROUGE
Du 7 au 23 février 2025
2 pl. Émile Cresp, 92121 Montrouge
M° Marie de Montrouge (4)
Tous les jours 12h-19h - Entrée libre
Musée d'arts de Nantes Du 7 novembre 2025 au 1er mars 2026
Dans la Chapelle de l’Oratoire, Zimoun transforme le son en matière vivante : 500 moteurs, boules de coton et cartons pour une expérience sensorielle totale.
À la Villa Cavrois, le dessin contemporain dialogue avec l’architecture moderniste, de Sol LeWitt à Basquiat, entre lignes conceptuelles et gestes sensibles.
Perrotin Store 76 rue de Turenne, 75003 et 2bis avenue Matignon, 75008
Plongez dans l’art contemporain avec le Perrotin Store : éditions, prints, objets & multiples signés par les artistes d’aujourd’hui — en ligne et à Paris.
Et si le génie n’était qu’un autre nom pour la persévérance ? La Maison de Balzac orchestre une mise à nu des coulisses de la création : non pas l’éclair, mais la braise qui couve, les reprises, les repentirs, l’obstination qui finit par trouver sa forme.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end