Giselle(s) à La Seine Musicale

La Seine Musicale
Du 14 au 17 mars 2024

 

1





Giselle n’est plus toute seule. Marie-Claude Pietragalla revisite le ballet romantique avec 16 danseurs et danseuses d’exception de sa compagnie. À présent plurielles, les Giselle(s), véritables combattantes des temps modernes s’unissent pour obliger les coupables à danser.

LA SEINE MUSICALE - 92100
Du 14 au 17 mars 2024
Jeu. et sam. à 20h30, dim. à 17h
De 35 à 99 €

Réservez ici

Vous aimerez aussi…

Musée de la Musique, vue in situ, © Arts in the City
  • Découverte
  • Concert

Un nouveau Musée de la Musique rythme la vie de la Philharmonie de Paris

MUSÉE DE LA MUSIQUE
On a vu on vous raconte !

Découvrez le nouveau parcours du musée de la musique lors de festivités, le week-end du 17 et 18 mai à l'occasion de la Nuit des Musées.

Pavillon de la Suède et de la Norvège, musée Roybet Fould, Façade Pavillon Suède Norvège ©Courbevoie, Yann Rossignol - Copie
  • Découverte
  • Classique

Le Pavillon de la Suède et de la Norvège du musée Roybet Fould, un lieu rare et historique

PAVILLON DE LA SUÈDE ET DE LA NORVÈGE - MUSÉE ROYBET FOULD

Découvrez le Pavillon de la Suède et la Norvège, vestige historique qui abrite aujourd'hui le musée Roybet Fould !

Mourir d'aimer, les amants de mai 68, Théâtre du Gymnase, © Théâtre du Gymnase
  • Spectacles
  • Théâtre

 Mourir d’aimer au Théâtre du Gymnase, ou comment aimer à contretemps

THÉÂTRE DU GYMNASE
Du 29 au 31 mai 2025

Elle a aimé. Il n’avait pas l’âge. Mai 68 grondait dehors. C’est cette tension que le spectacle Mourir d’aimer tente de faire revivre, au Théâtre du Gymnase.

Visuel GEODE 8 © Adrien Daste
  • En famille
  • Cinéma

La Géode : Réouverture du plus grand écran de Paris !

LA GÉODE
Réouverture

Après six années d’attente, de fermeture et de longues rénovations, la Géode réouvre enfin, venez (re)découvrir cet étrange globe niché au cœur de La Villette.