Les Garçons et Guillaume, à table ! au Théâtre Le Funambule

Théâtre Le Funambule
Du 4 mars au 30 avril 2024

 

1

Vous aviez aimé le film « Les Garçons et Guillaume, à table ! » ? Vous allez adorer cette adaptation irrésistiblement drôle du texte de Guillaume Gallienne avec un Jean-François Breuer au sommet de son art dans un seul-en-scène absolument jouissif.

THÉÂTRE LE FUNAMBULE, 75018
Du 4 mars au 30 avril 2024
Lun. et mar. 19h et 21h
De 22 à 30 €

Réservez ici

Vous aimerez aussi…

Entre parenthèses, mise en scène de Pauline Bureau
  • Théâtre

Théâtre Entre parenthèses au CENTQUATRE-Paris

CENTQUATRE-PARIS, 75019
Du 17 au 22 novembre 2026

Entre parenthèses, mis en scène par Pauline Bureau, se joue au CENTQUATRE-Paris du 17 au 22 novembre 2026, cinq soirs seulement. Avec la sociétaire Coraly Zahonero, autour d’une femme dont la parole se délivre vingt ans après.

Fanfare expérience électrique, artiste sur la piste du Cirque Électrique
  • En famille
  • Spectacles

Fanfare [expérience] électrique au Cirque Électrique

CIRQUE ÉLECTRIQUE
Du 13 novembre au 30 décembre 2026

Le Cirque Électrique ouvre son chapiteau de la porte des Lilas aux familles avec Fanfare [expérience] électrique, du 13 novembre au 30 décembre, dès 3 ans.

Food Court, Back to Back Theatre, deux interprètes sur scène
  • Théâtre
  • Festival

Food Court, de Back to Back Theatre, à l'Odéon

ODÉON – THÉÂTRE DE L'EUROPE
Du 4 au 19 décembre 2026

La compagnie australienne Back to Back Theatre présente Food Court à l'Odéon du 4 au 19 décembre, avec le trio The Necks en direct.

Les Gaulois, Thomas Blanchard et Olivier Martin-Salvan en costumes de Gaulois
  • Théâtre
  • Découverte

Les Gaulois aux Bouffes du Nord

THÉÂTRE DES BOUFFES DU NORD
Du 3 au 20 décembre 2026

Thomas Blanchard et Olivier Martin-Salvan jouent Les Gaulois de Marion Aubert aux Bouffes du Nord, une farce sur l'identité à voir du 3 au 20 décembre.