Expo Corps et âmes, galerie de l'Instant

Jusqu'au 4 juillet 2024
Galerie de l'Instant

 

10

Entre tension et harmonie, la danse nous envahit. Avec des clichés saisissants, cette exposition à la galerie l'Instant, invite à redécouvrir d’illustres danseurs étoiles. Noureev, Guillem, Beaumont, c’est à travers les torsions de leur corps en mouvement, capturés par l’œil incisif de ceux qui les ont connus, qu’ils s’offrent à nous, plus personnels que jamais.


Vous aimerez aussi…

Bal olympique, musée d'Orsay, Jean Béraud, Une soirée, 1878, Cession de la Direction générale des Douanes et des Droits indirects, 1994,© Musée d’Orsay, dist GrandPalaisRmn, Patrice Schmidt
  • Insolite
  • Découverte

Bal Olympique au Musée d'Orsay : Retour dans l'effervescence des Années folles

Le 11 juillet 2024
Musée d'Orsay

Le 22 juin 2024, le Musée d'Orsay nous ouvre ses portes pour un Bal Olympique, célébrant les 100 ans des derniers Jeux Olympiques de Paris en 1924.

Vue de l'exposition Symfolia Philharmonie de Paris (10)
  • Contemporain
  • Insolite

L'exposition Symfolia à la Philharmonie de Paris : retrouvez nos images

Philharmonie de Paris
Du 31 mai au 8 septembre 2024

Nos images exclusives de Symfolia, entre les rives d’une symphonie orchestrale et celle d’une douce folie créative, à la Philharmonie de Paris.

Details SPOT24 (c) Stephane Laure (5)
  • Actu
  • En famille

Exposition olympique au Spot 24

Jusqu'au 31 décembre 2024
SPOT 24 - Paris 15e

Entre Skateboard et BMX, le Spot 24 s’empare des nouvelles disciplines des Jeux olympiques 2024. Skateboard et surf sont mis à l'honneur.

Inauguration de l’exposition : Jeux Olympiques Miroir des sociétés en présence de Aurore Berge, Ministre chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations
  • Incontournable
  • Gratuit

Exposition Jeux olympiques 1936 au Mémorial de la Shoah

Jusqu'au 18 novembre 2024
Mémorial de la Shoah

En immersion dans l’arène sportive, l'exposition joue avec les supports pour nous amener au plus près de l’émotion d’athlètes transcendés par l’exploit.