Exposition Diva au Kunsthal de Rotterdam

Kunsthal
Du 26 octobre 2024 au 2 mars 2025

 

4

Petite robe noire signature d’Édith Piaf, cape incrustée de perles et de diamants portée par Rihanna, Freddie Mercury en talons hauts... Le Kunsthal célèbre l’extravagance des plus grandes icônes de la musique et du cinéma dans un déluge de plumes, de strass et de paillettes. De La Callas à Beyoncé en passant par Madonna, Björk ou Joséphine Baker, cette exposition irrésistiblement mode se glisse dans le vestiaire de véritables stars du paraître. Un hymne à la confiance en soi porté par des looks emblématiques, comme les robes scintillantes de la tigresse Tina Turner ou la perruque poudrée de Sir Elton John pour son cinquantième anniversaire.

KUNSTHAL - ROTTERDAM, PAYS-BAS
Du 26 octobre 2024 au 2 mars 2025
Je réserve


Vous aimerez aussi…

CAT086_MANET
  • Incontournable
  • Contemporain

De Manet à Kelly, l'art de l'empreinte à la fondation Pierre Gianadda en Suisse

Fondation Pierre Gianadda
Jusqu’au 14 juin 2026

À la Fondation Gianadda, 178 estampes de Goya à Kelly révèlent l’art moderne et contemporain, explorant gravure, lithographie, sérigraphie et expérimentation.

Marie Ducaté, Oiseaux verts n°1 (détail), 2021, aquarelle sur papier, collection de l’artiste. © Marie Ducaté
  • Découverte
  • Contemporain

Simultanés, Marie Ducaté au Musée Ariana à Genève

Musée Ariana
Du 20 fév. 2026 au 29 nov. 2026

Découvrez au Musée Ariana l’univers coloré de Marie Ducaté : peinture, céramique, verre et textile dialoguent dans une exposition poétique et lumineuse.

Bernhard Hoetger, Les Adieux, détail, 1904
  • Contemporain
  • Incontournable

Exposition Camille Claudel et Bernhard Hoetger, Émancipation de Rodin à l'Alte Nationalgalerie, Allemagne

Alte Nationalgalerie
Du 06 juin au 28 septembre 2025

Exposition Camille Claudel et Bernhard Hoetger à l’Alte Nationalgalerie : deux sculpteurs face à Rodin, en quête d’émancipation et de modernité.

Pablo Picasso, The Three Dancers 1925 2
  • Contemporain
  • Incontournable

Exposition Picasso, The Three Dancers à la Tate Modern, Royaume-Uni

Tate Modern, Royaume-Uni
Du 17 septembre au 12 avril 2026

Exposition Picasso, The Three Dancers à la Tate Modern : une plongée dans l’instinct, la douleur et la danse au cœur de l’œuvre radicale de 1925.