Entre les deux, le spectacle de Panayotis Pascot au Théâtre Fontaine

THÉÂTRE FONTAINE
Du 14 janvier au 1er mars

 

1

"Ça y est, je crois que je suis officiellement un adulte et c’est beaucoup moins excitant que ce qu’on m’avait vendu… " constate l'humoriste Panayotis Pascot. Dans un stand-up incisif, il questionne avec humour et tendresse ce flou existentiel où l’on rit pour ne pas pleurer. Cherchant ses pas dans la vie d'adulte, le comédien jongle entre enfance enchantée et âge adulte désabusé.

Son spectacle se pose comme une véritable parenthèse de la vie quotidienne, invitant son public à rire avec lui des contradictions et des absurdités de la vie. Accompagné d'un décor minimaliste, il aborde des thèmes complexes comme l'anxiété ou la dépression, mais n'hésite pas à trancher avec des passages plus légers, ponctués d'anecdotes sur des moments comiques de sa vie. Avec une honnêteté pure, Panayotis Pascot prouve que l'humour doit être la meilleure arme contre la désillusion.  

DISTRIBUTION
De et avec Panayotis Pascot

THÉÂTRE FONTAINE, 75009
Du 14 janvier au 1er mars
Du mer. au sam. à 19h
À partir de 28 euros
Plus d'informations ici
Billetterie


Vous aimerez aussi…

  • Spectacles
  • En famille

Blanche Neige illumine la Gaîté Montparnasse !

Jusqu'au 28 mai 2026
Théâtre de la Gaîté-Montparnasse

Le Théâtre de la Gaîté Montparnasse accueille une nouvelle adaptation de Blanche Neige et les Sept Nains, offrant au public une version moderne et chaleureuse du célèbre conte.

  • En famille
  • Spectacles

Space Wars au Théâtre Michel : un hommage galactique… et hilarant

Jusqu'au 8 mai 2026
Théâtre Michel

Au Théâtre Michel, Space Wars, écrit et mis en scène par Olivier Solivérès, propose une parodie intergalactique pleine d’humour et de tendresse. 

© Gérard Uféras
  • Opéra / Ballet
  • Spectacles

Robinson Crusoé... aux Champs‑Élysées !

Du 3 au 14 déc. 2025
Théâtre des Champs-Élysées

Le Théâtre des Champs‑Élysées présente Robinson Crusoé, opéra méconnu de Jacques Offenbach, dans une mise en scène inventive de Laurent Pelly et sous la direction musicale de Marc Minkowski.

  • Spectacles
  • One man show

Sandrine Sarroche enflamme le Théâtre Édouard VII

Du 5 au 21 décembre 2025
Théâtre Édouard VII

Sandrine Sarroche présente son nouveau one-woman-show au Théâtre Édouard VII, un spectacle où humour, musique et satire s’entremêlent avec une énergie débordante.