Space Wars au Théâtre Michel : un hommage galactique… et hilarant

Jusqu'au 8 mai 2026
Théâtre Michel

 

1

Au Théâtre Michel, Space Wars, écrit et mis en scène par Olivier Solivérès, propose une parodie intergalactique pleine d’humour et de tendresse.

L’intrigue suit la Princesse Sheila, traquée par les soldats de l’Empire, qui envoie un appel à l’aide à son vieil ami Obione Two Three. Ensemble, ils embarquent avec son jeune disciple Jean-Luc Walker dans une aventure absurde : sabres lasers, hologrammes, robots délirants et clins d’œil aux classiques de la sci-fi sautent aux yeux.

Avec cinq comédiens très polyvalents, des décors vidéo 3D et des effets visuels originaux (sabres, hologrammes…), le spectacle séduit petits et grands dès 5 ans. 

Space Wars est une aventure familiale où l’on rit beaucoup, tout en étant transporté dans un univers très “Star Wars-like” mais détourné avec fantaisie, une belle façon de faire vivre la Force… version théâtre.

THÉÂTRE MICHEL, 75008
Jusqu’au 8 mai 2026
Tlj. sauf dim. 14h
De 21 à 35 €


Vous aimerez aussi…

L'Ours Copyright Marianne Rosensthiel
  • Incontournable
  • Cinéma

Le chantier invisible à la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé

Fondation Jérôme Seydoux-Pathé
Jusqu’au 31 octobre 2026

Maquettes, repérages et storyboards : la Fondation Pathé révèle 50 ans de préparation des films de Jean-Jacques Annaud.

  • Spectacles
  • En famille

Blanche Neige illumine la Gaîté Montparnasse !

Jusqu'au 28 mai 2026
Théâtre de la Gaîté-Montparnasse

Le Théâtre de la Gaîté Montparnasse accueille une nouvelle adaptation de Blanche Neige et les Sept Nains, offrant au public une version moderne et chaleureuse du célèbre conte.

38. Petero by Cliff, Fiji, Nick Brandt (1)
  • En famille
  • Découverte

Migrations et Climat au Palais de la Porte Dorée

PALAIS DE LA PORTE DOREE 
Du 17 octobre au 5 avril 2026

Et si l’histoire de l’humanité s’écrivait avant tout comme une suite de départs et d’arrivées, de terres quittées et de rivages découverts ?

4_Sabah el Nour_Sans titre01
  • Découverte
  • Incontournable

L'Egypte se transforme au Musée de Picardie

Musée de Picardie
Du 11 avril 2026 au 3 janvier 2027

Égypte éternelle au Musée de Picardie : objets restaurés, trésors sortis des réserves et nouvelle lecture de la civilisation égyptienne.