Insolite – L’écran pop Mamma mia !

Here we go again //

 

4

Mamma Mia ! est résolument un "feel good movie", par ses personnages pimpants, ses costumes de paillettes, et bien sûr, ses chansons entraînantes. Traversant les générations, les musiques du célèbre groupe suédois Abba nous font toujours autant d’effet.

A l’occasion de la sortie du film Mamma Mia ! Here We Go Again, le 25 juillet prochain, L’Ecran Pop et CGR Cinémas proposent aux spectateurs de replonger dans la magie du 1er film lors de séances cinéma-karaoké dont ils ont le secret.

Quel est le principe ? Les séances d’Ecran Pop sont basées sur la tradition anglo-saxonne du "Sing-Along" qui consiste à voir ou revoir sur grand écran les films musicaux cultes : les spectateurs sont alors immergés dans l’ambiance du film en version karaoké grâce aux chants et aux animations proposées.

En tournée dans toute la France, le final aura lieu à Paris le mardi 24 juillet au Grand Rex avec une projection en avant-première nationale du 2e volet du film qui sortira le lendemain dans toutes les salles de cinéma de France.

> En savoir plus

Tarif en tournée CGR : 16 €
Tarif Grand Rex le 24 juillet 2018 : 25 €


Vous aimerez aussi…

Farewell Photography for HCB10 (1)
  • Photo
  • Contemporain

Exposition Daido Moriyama – Lettres d’amour à la photographie à la Fondation Henri Cartier Bresson

FONDATION HENRI CARTIER-BRESSON
Jusqu’au 4 octobre 2026

La Fondation Henri Cartier-Bresson présente une exposition exceptionnelle consacrée à Daido Moriyama, figure majeure de la photographie japonaise contemporaine.

IMG_6908
  • Insolite
  • Découverte

Exposition Art brut ressourcé, la « S » Grand Atelier à la Halle Saint Pierre

La Halle Saint-Pierre
Du 11 septembre 2026 au 31 juillet 2027

Quand l’Art Brut devient une aventure collective.

Chateau Laurens à Agde (34). 2023
  • Actu
  • Découverte

Château Laurens, le palais entre deux eaux

Château Laurens
Semaine anniversaire du 15 au 20 septembre 2026

Une semaine de découvertes au cœur d'un monument d'exception

1789046714327
  • Actu
  • Sculpture

Camille Claudel & Bernhard Hoetger : l'exposition de 1905

Musée Camille Claudel
Du 12 septembre 2026 au 10 janvier 2027

Le musée Camille Claudel revient sur un moment de l’histoire de la sculpture : la rencontre en 1905 de Camille Claudel et Bernhard Hoetger.