Actu - L’arc de Triomphe rouvre au public !

L’arc de Triomphe rouvre au public ! //

Après les manifestations des dernières semaines, l’Arc de Triomphe avait été sévèrement endommagé : de nombreuses œuvres du monument, dont le buste de Napoléon et de Louis Philippe, avaient été abîmées, ainsi que la librairie boutique.

De nombreuses institutions avaient manifesté leur solidarité envers les agents de l'arc de triomphe.

Après d’intenses travaux de rénovation, l’Arc de Triomphe rouvre ses portes au public ce mercredi 12 décembre à 10h !

Arc de triomphe
Ouvert tous les jours

Place Charles de Gaulle, 75008
M° Charles de Gaulle – Étoile (1/2/6)
Du 1er octobre au 31 décembre : de 10h00 à 22h30
Du 2 janvier au 31 mars : de 10h00 à 22h30
Dernier accès 45 min avant la fermeture.
Tarif : 12€ - Tarif réduit : 9€


Vous aimerez aussi…

Arinze Stanley Fruits of Labour 2022 © Arinze Stanley (1)
  • Gratuit
  • Découverte

Exposition Simulacres, nouvelle vérité des images aux Magasins Généraux

Magasins Généraux
Jusqu’au 27 septembre 2026

Les Magasins Généraux présentent SIMULACRES, une exposition consacrée aux nouvelles perceptions du réel.

Ladies and Gentlemen (Iris), Mugrabi Collection Photo Max C Lee-Russel ©The Andy Warhol Foundation for the Visual Arts,Licensed
  • Incontournable
  • Contemporain

Exposition Andy Warhol, la ligne et l'image au Musée du Luxembourg

MUSÉE DU LUXEMBOURG
Du 16 septembre 2026 au 10 janvier 2027

À travers près de 150 œuvres, l'exposition met en lumière le rôle essentiel du dessin dans le parcours artistique d'Andy Warhol.

Chateau Laurens à Agde (34). 2023
  • Actu
  • Découverte

Château Laurens, le palais entre deux eaux

Château Laurens
Semaine anniversaire du 15 au 20 septembre 2026

Une semaine de découvertes au cœur d'un monument d'exception

1789050946778
  • Actu
  • Sculpture

Camille Claudel & Bernhard Hoetger : l'exposition de 1905

Musée Camille Claudel
Du 12 septembre 2026 au 10 janvier 2027

Le musée Camille Claudel revient sur un moment de l’histoire de la sculpture : la rencontre en 1905 de Camille Claudel et Bernhard Hoetger.