Actu - Une performance qui donne le vertige !

Une incroyable danseuse de pole dance a exécuté sa performance sur une barre située au sommet d'un immeuble // 

 

4

Cette danseuse russe de 27 ans s’appelle Marina Korzhenevskaya, elle est tout simplement vertigineuse. Son incroyable performance de pole dance sur une barre située au sommet d’un immeuble de 16 étages va vous donner des sueurs froides. Sa performance a été filmée par plusieurs caméras embarquées sur des drones. La jeune femme a également partagé une partie de sa performance sur son compte Instagram, et le poste a été vu près de 23 000 fois en deux jours !

Ses jambes tournoyantes au-dessus du vide semblent lui conférer une allure d’oiseau dansant dans un ciel brumeux, une scène irréelle et onirique. Marina Korzhenevskaya semble être connue dans le monde de la danse en Russie, au vu de son compte Instagram suivi par plus de 18.600 abonnés.


Vous aimerez aussi…

Thomas Pesquet, clichés vus du ciel (7)
  • Actu
  • Insolite

Thomas Pesquet, des clichés la tête dans les étoiles

Alors que l’astronaute Thomas Pesquet s’est envolé (c’est peu dire) dans l’espace, il a déjà livré les premières prises de vue depuis la Station Spatiale.  La Terre comme vous ne l'avez jamais vue, retour sur ces clichés époustouflants.

Festival d'Harbin, Chine
  • Actu
  • Insolite

Top 5 des plus beaux festivals de glace au monde

Découvrez le top 5 des plus beaux festivals de sculptures sur glace et neige au monde. L'occasion d'admirer les prouesses techniques de sculpteurs venus des quatre coins du globe.

boulogne
  • Actu
  • Insolite

Ce trompe-l’œil remporte le titre de la plus belle fresque de France

L'impressionnant trompe-l'oeil de l'artiste espagnol Borondo a remporté le Golden Street Art 2020, qui récompense chaque année les plus belles fresques de street art en France ! Admirez le résultat.

Australian Underwater Discovery Centre
  • Actu
  • Insolite

Australie : observez la vie sous-marine depuis une baleine

Un nouveau centre aquatique semi-immergé verra le jour au large des côtes australiennes en décembre 2022. En béton et verre, le bâtiment en forme de baleine accueillera des espaces d'exposition, d'observation de la vie maritime et un restaurant de luxe.