Poquelin II : la nouvelle comédie du Théâtre de la Bastille
Un collectif flamand puise son inspiration dans deux pièces signées Molière, en mêlant Le Bourgeois gentilhomme, satire cinglante de l’arrivisme, à L’Avare, tragi-comédie sur l’avidité. Un bijou drolatique de théâtre burlesque.
THÉÂTRE DE LA BASTILLE - 75011 Du 8 au 19 déc. 2022
Tlj., sauf dim. 11 et
jeu. 15, à 19h30, dim. 18 déc.
à 17h - De 17 à 27 €
Elle a aimé. Il n’avait pas l’âge. Mai 68 grondait dehors. C’est cette tension que le spectacle Mourir d’aimer tente de faire revivre, au Théâtre du Gymnase.
Le concert idéal existe : Electro Symphony reprend les plus grand hits magnifiquement harmonisés par 50 musiciens, une chorale, des solistes et d’un chef d’orchestre DJ !
Lords of the Sound nous entraîne au cœur d’une épopée fantastique : Music is coming est un spectacle épique où les contes de fées, les mythes et les dragons existent.
Endormie depuis onze ans, La Belle au bois dormant fait son grand retour à l’Opéra Bastille, et le rêve semble plus éclatant que jamais dans ce ballet féérique.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end