Salon Moderne Art Fair sur les Champs-Elysées

3 AV. DES CHAMPS-ÉLYSÉES
Du 19 au 22 Octobre 2023

 

5





Au cœur des Champs-Élysées, Moderne Art Fair anime la scène artistique parisienne en réunissant tous les passionnés d’art moderne.

Pendant 3 jours, elle réunit dans une ambiance conviviale les acteurs du marché de l’art et du design. Foire de connaisseurs en quête d’excellence, Moderne Art Fair propose un choix d’œuvres et d’objets d’exception. Grâce à un positionnement fort conjuguant les grandes références de l’art du XXe siècle et l’art contemporain, les professionnels, amateurs et collectionneurs pourront explorer un univers riche et foisonnant en quête de pépites et de valeurs sûres.

3 AV. DES CHAMPS-ÉLYSÉES
Du 19 au 22 Octobre 2023


Vous aimerez aussi…

Monnaie de Paris 1
  • Actu
  • Gratuit

La fête des Pîtres à la Monnaie de Paris !

Samedi 15 et dimanche 16 juin 2024
La Monnaie de Paris

Le 15 et 16 juin, petits et grands sont invités à plonger dans l’histoire fascinante de la plus ancienne institution française en activité, La Monnaie de Paris.

Bérénice, Théâtre Sarah Bernhardt, Isabelle Huppert joue Bérénice © Théâtre Sarah Bernhardt
  • Théâtre
  • Contemporain

 Bérénice au Théâtre Sarah Bernhardt – Isabelle Huppert, l’amour en exil

THÉÂTRE SARAH BERNHARDT
Du 20 juin au 6 juil. 2025

Au Théâtre Sarah Bernhardt, Célie Pauthe n’adapte pas Racine, elle le prolonge. Et Huppert ne joue pas Bérénice : elle l’incarne avec une retenue foudroyante.

Ballet of Lights Peter Pan, Théâtre du Gymnase, © Théâtre du Gymnase 3
  • Spectacles
  • En famille

Ballet of Lights : Peter Pan au Théâtre du Gymnase – Que la magie soit

THÉÂTRE DU GYMNASE MARIE-BELL
Les 14 mai et 5 juin 2025

Découvrez le célèbre conte de Peter Pan sous un angle inédit, baigné de lumières et de danses poétiques, grâce à des costumes illuminés, au Théâtre du Gymnase.

Mourir d'aimer, les amants de mai 68, Théâtre du Gymnase, © Théâtre du Gymnase
  • Spectacles
  • Théâtre

 Mourir d’aimer au Théâtre du Gymnase, ou comment aimer à contretemps

THÉÂTRE DU GYMNASE
Du 29 au 31 mai 2025

Elle a aimé. Il n’avait pas l’âge. Mai 68 grondait dehors. C’est cette tension que le spectacle Mourir d’aimer tente de faire revivre, au Théâtre du Gymnase.