Le Cercle des poètes disparus est enfin de retour au théâtre. Cette fois, c’est sur les planches que Keating, le professeur charismatique enseigne à ses élèves la confiance et la foi en ses propres choix. Un spectacle porté par un message intemporel : carpe diem.
THÉÂTRE ANTOINE, 75010 Du 24 janv. au 30 juin 2024
De 16 € à 57,70 €
Elle a aimé. Il n’avait pas l’âge. Mai 68 grondait dehors. C’est cette tension que le spectacle Mourir d’aimer tente de faire revivre, au Théâtre du Gymnase.
Endormie depuis onze ans, La Belle au bois dormant fait son grand retour à l’Opéra Bastille, et le rêve semble plus éclatant que jamais dans ce ballet féérique.
Après six années d’attente, de fermeture et de longues rénovations, la Géode réouvre enfin, venez (re)découvrir cet étrange globe niché au cœur de La Villette.
La passion s’enflamme au Palais des Congrès avec Carmen par le Ballet de Rome. Sur des airs brûlants, la libre et indomptable bohémienne tisse une ode à la liberté.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end