Le Moulin Rouge ouvre ses portes à 135 chanceux à l'occasion de son anniversaire

Moulin Rouge
Le 6 octobre 2024

 

3

Un air de cancan, une coiffe de plumes, un habit de lumière... Et si vous aviez l'occasion d'entrer dans les coulisses du plus grand cabaret au monde ?

135 bougies est égal à... 135 chanceux qui auront l'opportunité de pénétrer dans l'antre du fantasmatique Moulin Rouge ! Crée en 1889, c'est dans le cadre de son anniversaire exceptionnel que le célèbre cabaret parisien organise un jeu concours afin de donner l'occasion à ses visiteurs de passer de l'autre côté de la scène : cette plongée inédite dans l'histoire fascinante de ce lieu iconique de la capitale qui ne cesse de divertir ses spectateurs depuis des générations sera accompagnée de la découverte de ses coulisses, de ses éblouissants costumes, mais aussi de ses secrets les mieux gardés !

Tirés au sort à partir d'un formulaire d'inscription à remplir sur le site du Moulin Rouge, les gagnants se feront les visiteurs exceptionnels du lieu et pourront, lors de leur parcours d'une heure et demi, se mettre au diapason du cabaret où résonne sa musique endiablée et où surgissent ses danses mythiques.

Après cette visite éblouissante, strass, paillettes et cancan n'auront plus de secrets pour vous alors... En scène !

MOULIN ROUGE
Le 6 octobre 2024
82 Boulevard de Clichy, 75018 - M° Blanche (2)
Inscription en ligne du mardi 24 septembre au vendredi 27 septembre 2024
Formulaire d'inscription ici 

 


Vous aimerez aussi…

lg2
  • Actu
  • Gratuit

Le Large ouvre gratuitement sur l'île Seguin le week-end des 17 et 18 octobre

LARGE - CULTURES CONTEMPORAINES
Les 17 et 18 octobre 2026

Pour son week-end d'ouverture, le Large, nouveau centre d'art de l'île Seguin à Boulogne-Billancourt, ouvre gratuitement ses portes les 17 et 18 octobre 2026, sur inscription, avec sa première exposition, Moteur imaginaire.

Musée Renoir, villa du domaine des Collettes, Cagnes-sur-Mer
  • Actu
  • Scandale

Vol au musée Renoir de Cagnes-sur-Mer : six suspects interpellés, ce que l'on sait

MUSÉE RENOIR, CAGNES-SUR-MER
Actualité

Six personnes, dont les deux cambrioleurs présumés, ont été interpellées un mois après le vol de deux toiles de Pierre-Auguste Renoir au musée Renoir de Cagnes-sur-Mer. On ignore encore si les œuvres ont été retrouvées.

5
  • Actu
  • Découverte

Exposition Les Festins de Chambord au château de Chambord

Domaine national de Chambord
Du 26 septembre 2026 au 24 janvier 2027

Quatre repas, de François Ier à Lady Diana, remontés au deuxième étage du donjon.

Guimet - Savoir en trompe-l'œil © Arts in the City
  • Actu
  • Découverte

L'art du trompe-l'oeil en Corée au musée Guimet

Musée national des arts asiatiques - Guimet
Du 16 septembre 2026 au 4 janvier 2027

Une exposition consacrée au fantastique savoir en trompe-l’œil en Corée du 18e et 20e siècle au musée Guimet.