Mon Premier Ballet : La Belle au Bois Dormant...

Du 15 novembre 2025 au 8 mars 2026
Théâtre Mogador

 

1

Sous la direction de Karl Paquette, ex-étoile de l’Opéra de Paris, Mon Premier Ballet revisite La Belle au Bois Dormant dans une version écourtée, poétique et accessible, pensée pour initier les enfants à l’art du mouvement. Une scénographie limpide, des fées étincelantes, un Oiseau Bleu aérien et une Carabosse d’une élégance presque shakespearienne : tout concourt à préserver la grâce du ballet originel de Tchaïkovski, sans jamais le simplifier. Un enchantement délicat, fidèle à l’esprit du conte.

THÉÂTRE MOGADOR, 75009
Jusqu’au 8 mars 2026
Sam. et dim. à 11h
De 29 à 95 € - Billetterie ici


Vous aimerez aussi…

L'Ours Copyright Marianne Rosensthiel
  • Incontournable
  • Cinéma

Le chantier invisible à la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé

Fondation Jérôme Seydoux-Pathé
Jusqu’au 31 octobre 2026

Maquettes, repérages et storyboards : la Fondation Pathé révèle 50 ans de préparation des films de Jean-Jacques Annaud.

IMG_5737
  • Insolite

Maison Guimet : l'Hôtel d'Heidelbach rouvre ses portes

MAISON GUIMET

L'Hôtel d'Heidelbach renaît en Maison Guimet : mobilier chinois, pavillon de thé et nouveaux rendez-vous culturels au cœur du 16e.

DG-2024_2024-3-6
  • Incontournable

Le verre, au-delà de la matière au Musée Ariana

MUSÉE ARIANA
Du 24 avril 2026 au 3 janvier 2027

Au Musée Ariana, 40 ans de recherche sur le verre : Soulages, Othoniel, Pesce et les coulisses inédites d'un laboratoire qui réinvente la matière.

© Pierre-Marie Croquet
  • Spectacles
  • Théâtre

Croire aux fauves... à voir absolument !

La Scala
Du 14 mars 2026 au 12 avril 2026

"Croire, c'est étendre le champs des possibles, même les plus impossibles, même les plus farfelus, et c'est en cela que c'est un travail."