Notre-Dame de Paris, le 25ème anniversaire !

Du 19 déc. au 4 jan. 2026
Palais des Congrès

 

1

La comédie musicale Notre-Dame de Paris fera son grand retour au Palais des Congrès de Paris du 19 décembre 2025 au 4 janvier 2026. Vingt-cinq après sa création, le chef-d’œuvre de Richard Cocciante et Luc Plamondon, inspiré du roman de Victor Hugo, continue de captiver le public avec ses chansons mythiques comme Belle et Le Temps des Cathédrales.

Mêlant danse, acrobaties et émotions puissantes, cette nouvelle reprise promet une version modernisée mais fidèle à l’esprit d’origine, avec un casting international et une mise en scène renouvelée. Plus qu’un simple spectacle, Notre-Dame de Paris célèbre la différence, la tolérance et l’amour impossible, des thèmes toujours actuels.

Les représentations, programmées pendant les fêtes, s’annoncent comme un événement culturel majeur. Joué en français, le spectacle offrira l’occasion unique de redécouvrir cette œuvre culte dans le lieu même où elle est née, pour un moment de théâtre musical inoubliable.

PALAIS DES CONGRÈS, 75017
Du 19 déc. au 4 jan. 2026
Tjl. sauf lundi et jeudi, à 20h30
De 38 à 225 € - Billetterie ici


Vous aimerez aussi…

IMG_5737
  • Insolite

Maison Guimet : l'Hôtel d'Heidelbach rouvre ses portes

MAISON GUIMET

L'Hôtel d'Heidelbach renaît en Maison Guimet : mobilier chinois, pavillon de thé et nouveaux rendez-vous culturels au cœur du 16e.

L'Ours Copyright Marianne Rosensthiel
  • Incontournable
  • Cinéma

Le chantier invisible à la Fondation Jérôme Seydoux-Pathé

Fondation Jérôme Seydoux-Pathé
Jusqu’au 31 octobre 2026

Maquettes, repérages et storyboards : la Fondation Pathé révèle 50 ans de préparation des films de Jean-Jacques Annaud.

Murae_274bk
  • Découverte
  • Photo

Kazuo Kitai à la Maison de la culture du Japon à Paris

MAISON DE LA CULTURE DU JAPON À PARIS 
Du 30 avril au 25 juillet 2026

La MCJP consacre la première rétrospective française à Kazuo Kitai : 130 photographies pour saisir soixante ans de transformations du Japon.

4_Sabah el Nour_Sans titre01
  • Découverte
  • Incontournable

L'Egypte se transforme au Musée de Picardie

Musée de Picardie
Du 11 avril 2026 au 3 janvier 2027

Égypte éternelle au Musée de Picardie : objets restaurés, trésors sortis des réserves et nouvelle lecture de la civilisation égyptienne.