Le Festival Everybody met le corps contemporain en mouvement
Carreau du Temple
Du 18 au 22 février 2026
Au Carreau du Temple, le Festival Everybody célèbre la danse comme un élan collectif, festif et inclusif. À deux, en solo ou ensemble, le public est invité à faire battre les cœurs au rythme des cultures urbaines et des créations engagées.
Temps fort du week-end : une grande soirée brésilienne avec Marcus Azevedo et DJ GAB. Au programme, un cours XXL de passinho, danse emblématique des rues de Rio, suivi d’un Baile Charme incandescent mêlant soul, funk et R&B. Du 20 au 22 février, des cours accessibles à tous permettent également de s’initier à la danse ou de partager une masterclass assurée par Christophe Licata et Mayane.
Côté spectacles, le festival met à l’honneur des artistes qui célèbrent tous les corps et l’amour de soi : Sottobosco de Chiara Bersani, le solo puissant de Living Smile Vidya, l’expérience immersive d’Annabel Guérédrat ou encore Puff de Alice Ripoll.
Entre fête et engagement, Everybody fait de la danse un espace de liberté, de communion et de célébration des diversités.
CARREAU DU TEMPLE
Du 18 au 22 février 2026
2 rue Perrée - 75003 Paris, M° Temple (3)
Entrée libre sauf spectacles et cours







