MAMI ! au Théâtre Odéon

Théâtre de l'Odéon
Du 9 avril au 16 avril 2026

 

1

MAMI dresse le portrait vibrant d’une femme au caractère affirmé. Entre éclats de rire et moments d’émotion, la pièce explore les liens familiaux, les conflits générationnels et la force des racines. Les souvenirs s’entrelacent avec le présent, révélant les blessures mais aussi la tendresse qui unit les proches. La mise en scène met en valeur l’énergie du personnage central, figure à la fois autoritaire et profondément attachante. À travers elle, se dessine une réflexion sur la transmission et l’identité. Fresque intime et lumineuse, MAMI célèbre la complexité des relations familiales et la richesse des héritages affectifs.

THÉÂTRE DE L’ODÉON, 75006
Du 9 avril au 16 avril 2026
Du mar. au ven. à 20h, sam. et dim. à 15h
De 8 € à 38 €
Billetterie


Vous aimerez aussi…

La Caverne de Jr sur le Pont-Neuf, endommagée par les intempéries mardi 2 juin 2026. - Hans Lucas via AFP
  • Actu
  • Contemporain

JR : la Caverne du Pont-Neuf… hiberne

L'ouverture de la Caverne est reportée.

L'ouverture de la Caverne est reportée.

DG-2024_2024-3-6
  • Incontournable

Le verre, au-delà de la matière au Musée Ariana

MUSÉE ARIANA
Du 24 avril 2026 au 3 janvier 2027

Au Musée Ariana, 40 ans de recherche sur le verre : Soulages, Othoniel, Pesce et les coulisses inédites d'un laboratoire qui réinvente la matière.

La flotte française se rendant de Cherbourg à Brest, 1858
  • Découverte
  • Classique

La Marine et les peintres au Musée national de la Marine

MUSÉE NATIONAL DE LA MARINE DE PARIS
Du 13 mai au 2 août 2026

De Richelieu à Manet, 400 ans de peinture maritime au Musée de la Marine — quand la mer passe de l'instrument du pouvoir à la liberté du regard.

4_Sabah el Nour_Sans titre01
  • Découverte
  • Incontournable

L'Egypte se transforme au Musée de Picardie

Musée de Picardie
Du 11 avril 2026 au 3 janvier 2027

Égypte éternelle au Musée de Picardie : objets restaurés, trésors sortis des réserves et nouvelle lecture de la civilisation égyptienne.