❤ Découverte - Giulia Bernardelli fait de l'art avec des tâches de café

 

10

De l'art qui réveille //

Giulia Bernadelli a une passion pour les tâches ! Pas qu'elle ne sache pas manger ou boire proprement. Pas qu'elle aie spécialement  du mal à se lever le matin. Non : Giulia renverse sciemment son café pour en faire de l'art et c'est tout bonnement magnifique.
Ses dessins prennent alors des allures d'aquarelles aux teintes naturelles et aux senteurs matinales de petit-déjeuner : un délice !

pssst : Giulia aime faire de l'art avec tout ce qui lui passe sous la main : allez donc faire un tour sur son compte Instagram pour découvrir ses autres créations !

Et cette artiste fait des émules :


Vous aimerez aussi…

Exposition Tactical Specters, Ferme du Buisson, Chiara Fumai, I Did Not Say or Mean “Warning”, 2013 © Chiara Fumai Archive © photo Émile Ouroumov
  • Contemporain
  • Découverte

Exposition Tactical Specters à La Ferme du Buisson

La Ferme du Buisson - Centre d’art contemporain
Du 30 avril au 13 juillet 2025

À La Ferme du Buisson, l'exposition Tactical Specters invite des artistes à sonder ce que nous portons en nous d’absent, d’inachevé, d’invisible.

exposition Boris Zaborov maison caillebotte (4)
  • Contemporain
  • Découverte

Peindre la mémoire : l'exposition Boris Zaborov à la Maison Caillebotte

MAISON CAILLEBOTTE - FERME ORNÉE
Du 17 mai au 21 septembre 2025

À Yerres, la Maison Caillebotte réunit pour la première fois en France un ensemble majeur des œuvres de Boris Zaborov, traversant quarante années de création.

100UVR~2
  • Découverte
  • Contemporain

100 œuvres pour le climat : Redon et Seurat fleurissent au Musée Départemental Stéphane Mallarmé

MUSÉE DÉPARTEMENTAL STÉPHANE MALLARMÉ
Du 2 mai au 14 juillet 2025

Escale au Musée Stéphane Mallarmé pour l'opération 100 œuvres qui racontent le climat, orchestrée par le Musée d'Orsay à la découverte de Redon et Seurat.

Exposition 100 oeuvres pour le climat, Musée d'Orsay, C. Monet, Le Pont du chemin de fer à Argenteuil, 1873-1874, crédit Musée d'Orsay
  • Découverte
  • Contemporain

Parcours 100 œuvres pour le climat, le Musée d’Orsay en chef d’orchestre

MUSÉE D’ORSAY
Du 11 mars au 15 juillet 2025

Pour cet événement national, le Musée d’Orsay inaugure un parcours thématique inédit bouleversant nos visions du monde par l’industrialisation.