Découverte - Le mélange photo entre l'humain et la nature

L'humain est-il le plus beau des paysages ? //

Le designer Ekayyne est exclusivement présent sur Instgram pour dévoiler ses montages qui mêlent parfaitement la nature et l'homme. Une bouche bleue qui salive aux allures de mer, une dune de sable aux courbes généreuses... Le projet Humans and landscapes est né par hasard alors que Ekayyne était dans un autre processus de création : "Un collage est né et c’était parti" !

 

7

C'est à l’aide de photos qu’il déniche sur le Web que le créatif conçoit des jeux visuels aux correspondances harmonieuses. Son inspiration est le résultat de ses études de graphisme et de sa libre pensée. Il a beaucoup pratiqué le collage et s'inspire d'internet notamment sur Tumblr. Selon lui, son travail est est un jeu entre le spectateur et l’image pour laisser chacun se faire sa propre interprétation.


Vous aimerez aussi…

unnamed (65)
  • Découverte
  • Gratuit

In the main in the more 

FONDATION PERNOD RICARD
Du 18 novembre 2025 au 31 janvier 2026

Plastiques moirés, rubans, bakélite, silicone, verre… Chez Beatrice Bonino, les matières pauvres montent en gamme et les reliques intimes virent talismans.

visuel_expo_tabouret-jospin_details_1100x733
  • Incontournable
  • Découverte

Claire Tabouret : D’un seul souffle

GRAND PALAIS
Du 10 décembre au 15 mars 2026

Que voit-on quand un vitrail n’est pas encore lumière ? Le Grand Palais invite Claire Tabouret à ouvrir grand les portes de son atelier mental : un chantier à taille réelle où s’esquissent les six futures baies du bas-côté sud de Notre-Dame. 

4. Unearthed - Sunlight (1)
  • Incontournable
  • Découverte

Exposition Otobong Nkanga. Rêver en couleurs au Musée d'Art Moderne de Paris

MUSÉE D’ART MODERNE DE PARIS
Du 10 octobre 2025 au 22 février 2026

Née à Kano, au Nigeria, en 1974, Otobong Nkanga tisse depuis trois décennies une œuvre qui relie matière et histoire, blessures et réparations.

DJI_20250915_165156_052
  • Incontournable
  • Classique

Nos images de l'exposition Jean-Baptiste Greuze L'enfance en lumière au Petit Palais

Petit Palais
Du 16 septembre 2025 au 25 janvier 2026

L'exposition "Greuze, L'enfance en lumière" au Petit Palais explore l’enfance chez le peintre oublié, entre tendresse, trouble et modernité.