BREME // What is love ? Von amor bis Tinder

Du 7 juillet au 21 octobre 2018 - 
Kunsthalle //

Le paradigme de l’amour est à l’honneur à la Kunsthalle. Un sujet des plus populaire et en même temps si complexe. Dans cette exposition, 40 œuvres des collections du musée explorent les ressorts de l’amour, de l’érotisme à la beauté en passant par le narcissisme. Et l’on fait ingénieusement, le pont avec Tinder, l’application internationale de rencontres amoureuses qui fait partie de notre monde moderne.

Love at first sight ! 40 masterpieces of the museum’s collection explore the topic from erotism to beauty and narcissm.

Kunsthalle - Allemagne
du 7 juillet au 21 octobre 2018 


Vous aimerez aussi…

Vue du musée des Arts et  Métiers
  • En famille
  • Gratuit

L’été s’installe sur le parvis du musée des Arts et Métiers !

MUSÉE DES ARTS ET METIERS
Du 8 juillet au 18 juillet 2025

Les Estivales arrivent au musée des Arts et Métiers avec, au programme, un atelier de street-art pour éveiller la curiosité des petits comme des grands !

fête de la musique
  • Concert
  • En famille

Fête de la musique 2025 : les rendez-vous à ne pas manquer dans les musées parisiens

La Fête de la Musique est de retour ! Classique, jazz, rap… découvrez notre sélection des incontournables à ne pas manquer dans la capitale.

_ES_8618
  • Découverte

Chaumont-sur-Loire ouvre sa Saison d'Art

Domaine de Chaumont-sur-Loire
Du 29 mars au 1er novembre 2026

Au Domaine de Chaumont-sur-Loire, la Saison d'art fait son grand retour pour une édition 2026 très attendue.

Château d'Auvers Beaux-Arts Mag©DR
  • Incontournable
  • Classique

Van Gogh influenceur au Château d’Auvers-sur-Oise

CHÂTEAU D’AUVERS-SUR-OISE
Du 18 avril 2026 au 3 janvier 2027

Le Château d’Auvers-sur-Oise explore l’influence de Van Gogh, de ses sources artistiques aux artistes modernes et contemporains.