Insolite - Garden Party au Musée de Montmartre

Ambiance bucolique garantie //

Tous les jeudis jusqu’au 26 juillet, le Musée de Montmartre et ses jolis Jardins Renoir nous invite à une délectation bucolique et champêtre : pas de doute, la saison des garden party est ouverte. Nocturnes, ces soirées « Bulle de charme » vous accueillent de 19h à 22h pour visiter la collection permanente, l’exposition temporaire consacré en ce moment à Van Dongen et la Bateau-Lavoir, et boire une coupe de champagne. Le tout, pour 16€. Une belle façon de rendre hommage à ce quartier artistique historique et de s’imprégner de l’atmosphère de ces ateliers et de ces peintures.

Un cadre idyllique pour lequel il faudra arriver en avance pour prendre son billet : rendez-vous à 18h à l'accueil du musée.

Musée de Montmartre
12 rue Cortot, 75018 – M° Lamarck-Caulaincourt
Tarifs : 16 € pour l’exposition et la coupe de champagne

>> Plus d'informations


Vous aimerez aussi…

INV 20103
  • Actu
  • Incontournable

Exposition Monet, peindre le temps au Musée de l'Orangerie

Musée de l'Orangerie
Du 30 septembre 2026 au 25 janvier 2027

Le Musée de l’Orangerie présente l’exposition Monet, peindre le temps, consacrée à Claude Monet et à sa manière unique de représenter les variations du temps et de la lumière.

Paul Cezanne, Montagne Sainte-Victoire with Large Pine, vers 1887, huile sur toile, The Courtauld Institute of Art, Londres © Courtauld
  • Incontournable

Cezanne et nous, l'exposition au Grand Palais

Le Grand Palais
Du 23 septembre 2026 jusqu'au 17 janvier 2027

Le Grand Palais consacre une exposition exceptionnelle à Paul Cézanne, figure majeure de la peinture moderne et source d’inspiration pour des générations d’artistes.

Musée du Louvre DSCO Portrait Kader Attia
  • Insolite
  • Contemporain

Les hôtes du Louvre, Kader Attia et Elizabeth Peyton : l'exposition sur leur résidence inédite au Musée du Louvre

MUSÉE DU LOUVRE
Du 24 septembre au 14 décembre 2026

Le Louvre invite les artistes à reprendre leurs quartiers.

Tintoret, Suzanne et les vieillards, vers 1555-1556, huile sur toile, 146 × 193,6 cm Vienne, Kunsthistorisches Museum, Gemäldegalerie ©KHM-Museumsverband
  • Actu
  • Incontournable

Exposition Éternel Tintoret au musée Jacquemart-André

Musée Jacquemart-André
Du 11 septembre 2026 au 24 janvier 2027

Avec Éternel Tintoret , le musée Jacquemart-André invite à redécouvrir l’œuvre de Tintoret, figure majeure de la Renaissance vénitienne.