Jeu concours - Fotofever Paris 2018

Gagnez vos invitations pour la 7ème édition de fotofever Paris art fair, dédiée à la collection de photographie contemporaine !

Avec cent galeries exposantes et 250 artistes représentés, cette nouvelle édition du salon fotofever a pour ambition de proposer un large panorama de la photographie contemporaine. La fascinante scène photographique japonaise sera notamment mise à l'honneur dans le cadre du programme Japonismes 2018.

Une des nouveautés de cette édition 2018 de la foire est la mise en place du Young Talents fotofever Prize with Dahinden, qui permettra à trois jeunes talents de la photographie d'exposer pour la première fois dans une foire internationale.

Afin de pouvoir gagner vos invitations valables pour 2 personnes et donnant accès à la foire le jour du vernissage (jeudi 8 novembre 18h-22h) ou un jour d’ouverture au public (vendredi 9 à dimanche 11 novembre), citez au moins l'un des lauréats de cette première édition du Young Talents fotofever Prize with Dahinden. 

Vous avez jusqu'au jeudi 8 novembre à 15h pour envoyer votre réponse ainsi que votre nom et prénom à cette adresse : jeu.expointhecity@gmail.com

Bonne chance !

>> En savoir plus :


Vous aimerez aussi…

unnamed - 2026-04-02T155054.283
  • Découverte
  • Gratuit

Night Mode à la Fondation Pernod Ricard

Fondation Pernod Ricard
Du 12 mai au 18 juillet 2026

Imaginez. Vous êtes une coccinelle. Il est tard. Quelque part dans Beverly Hills, une grille s'entrouvre sur un palais qui n'existe nulle part ailleurs

VANDONGEN_Bouquet_cadre
  • Gratuit
  • Découverte

Exposition de Kees Van Dongen, Solo Show, à la Galerie Hélène Bailly

GALERIE HÉLÈNE BAILLY
Du 24 mars au 31 mai 2026

Avant Warhol, avant la société du spectacle, Kees van Dongen savait déjà tout. La couleur comme arme. Le portrait comme scène. La peinture comme attitude.

GUITARE PIED, JACQUES AVERNA, ADAGP Paris 2026
  • Gratuit
  • Découverte

Exposition une assemblée des gestes (épisode 1) de Christian Rizzo et Anne-Laure Lestage aux Magasins Généraux

MAGASINS GÉNÉRAUX
Du 3 avril au 24 mai 2026

Entrez dans l’atelier. Pas celui du peintre, ni celui du sculpteur. Celui de l’art en train de se faire. Dès l’entrée, une guitare électrique donne le ton. Dessinée par le designer et musicien Jacques Averna, elle a l’air ludique, presque légère. Elle est tout l’inverse. Sa forme entrave le jeu, déplace la posture, oblige le musicien à négocier avec l’objet.

Larry Poons, Untitled (025C-5), 2025 © Larry Poons, Courtesy of the Artist and Almine Rech, Photo - Dan Bradica
  • Gratuit
  • Découverte

Exposition de Larry Poons, L’indocile abstraction, à la Galerie Almine Rech

GALERIE ALMINE RECH
Jusqu’au 23 mai 2026

À presque 90 ans, Larry Poons peint toujours comme on plonge. Sans filet. Figure majeure de l’abstraction américaine, révélé dans les années 1960 aux côtés de Frank Stella et exposé très tôt au MoMA, Poons n’a jamais cessé de se défaire de ce qui l’avait rendu célèbre.