Salon - Art Shopping

Deauville -
Du 21 au 22 avril 2019 -
Centre International de Deauville // 

 

42

Après le cinéma américain et les courses hippiques, Deauville intègre l’art contemporain à son offre culturelle avec cette nouvelle édition qui réunit une sélection de près de 80 artistes et galeries français et internationaux. Multipliez vos coups de cœur artistiques dans une ambiance conviviale. Avec près de 7500 visiteurs pour son premier rendez-vous régional en 2018, ART Shopping Deauville confirme sa volonté de devenir une étape annuelle attendue, autant par le public que par les artistes. En effet depuis 11 ans, le Salon international prend ses quartiers à Paris au Carrousel du Louvre, mais fort de son succès, l’événement s’exporte désormais vers d’autres villes réputées comme étant les hauts lieux de la vie culturelle comme Deauville, La Baule ou encore Biarritz. Consolider les liens qui se construisent au fil des éditions avec des visiteurs au-delà de la capitale est l’objectif premier d’ART Shopping afin d’ouvrir la scène artistique contemporaine. Parmi les artistes attendus, vous trouverez le photographe des années 30 Roger Schall dont les tirages seront en vente sur le salon, ou encore des artistes de la région et une grande place réservée cette année aux street artistes.

C.I.D DEAUVILLE
Du 21 au 22 avril 2019
1 avenue Lucien Barrière, 14800 Deauville


Vous aimerez aussi…

Design Museum Gent, réouverture
  • Découverte

Le Design Museum Gent rouvre avec Public Matter(s)

DESIGN MUSEUM GENT
Du 3 octobre 2026 au 11 avril 2027

Le Design Museum de Gand rouvre après quatre ans de travaux avec une nouvelle aile et l’exposition Public Matter(s): Design and Democracy, du 3 octobre 2026 au 11 avril 2027.

Exposition An infinite woman, Kanal-Centre Pompidou
  • Contemporain

Exposition An infinite woman au Kanal-Centre Pompidou

KANAL-CENTRE POMPIDOU
Du 28 novembre 2026 au 25 avril 2027

Pour son ouverture, le Kanal-Centre Pompidou consacre An infinite woman, du 28 novembre 2026 au 25 avril 2027, à une image née d’une campagne Citroën de 1925, dans les murs mêmes de l’ancien garage de la marque.

Made in Situ, Noé Duchaufour-Lawrance
  • Découverte
  • Contemporain

Exposition Made in Situ - Noé Duchaufour-Lawrance, à la Galerie des Gobelins : on y est allé !

MOBILIER NATIONAL - GALERIE DES GOBELINS
Du 9 octobre au 29 novembre 2026

Le Mobilier national réunit pour la première fois les sept collections du studio Made in Situ, fondé au Portugal par Noé Duchaufour-Lawrance, designer qui a quitté le luxe parisien pour travailler avec les artisans d’un territoire.

Tracey Emin, I lay here for you, I Followed You to the End, I Will Not Be Alone
  • Gratuit
  • Contemporain

Art Basel Paris 2026 gratuit : notre parcours de l’art contemporain hors les murs

PARIS
Du 20 au 25 octobre 2026

Pendant la semaine d’Art Basel Paris, du 20 au 25 octobre 2026, une quinzaine d’œuvres monumentales et d’expositions s’offrent gratuitement entre le Grand Palais, le Trocadéro et la rive gauche : Tracey Emin face à la tour Eiffel, Cosima von Bonin et Prune Nourry au Petit Palais, Alice Diop au palais d’Iéna, Kutluğ Ataman aux Beaux-Arts.