Le malade imaginaire de Molière joué au théâtre des Champs-Élysées
Théâtre des Champs-Élysées Jusqu'au 7 janvier 2024
La fine fleur de la Comédie-Française se mobilise pour redonner vie à l’œuvre testamentaire de Molière. Un « classique » à la fois élégant et puissant où tout son art du comique et du tragique se mêlent avec subtilité.
Endormie depuis onze ans, La Belle au bois dormant fait son grand retour à l’Opéra Bastille, et le rêve semble plus éclatant que jamais dans ce ballet féérique.
Après six années d’attente, de fermeture et de longues rénovations, la Géode réouvre enfin, venez (re)découvrir cet étrange globe niché au cœur de La Villette.
La passion s’enflamme au Palais des Congrès avec Carmen par le Ballet de Rome. Sur des airs brûlants, la libre et indomptable bohémienne tisse une ode à la liberté.
Suivez-nous !
Inscrivez-vous
Gratuitement
Chaque semaine, les bons plans culturels du week-end