La maison Ladurée lance son bar à desserts à Paris !

 

1

Avis à tous les becs sucrés… La célèbre maison Ladurée connue pour ses fameux macarons lance son « bar à desserts » à Paris, au cœur de son iconique adresse des Champs-Elysées !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’entreprise française n’a pas fait les choses à moitié. Pour l’occasion, elle a imaginé un lieu élégant, convivial et cosy en forme de U teinté de marbre, pouvant accueillir jusqu’à 15 clients, installés sur des chaises hautes. Ainsi, c’est sous votre regard que les chefs pâtissiers démontreront l’excellence du savoir-France pâtissier Ladurée.

Venez donc vivre cette expérience inédite en découvrant les secrets de fabrication de ces merveilles sucrées raffinées ! Moment de partage et de plaisir garanti dans ce lieu d’exception !

Les chefs pâtissiers réaliseront des recettes exclusives, qui s’adapteront selon le moment de la journée… Raison de plus pour y retourner plus d’une fois ! Et oui… à chaque moment sucré de la journée, sa formule associée !

Le matin, vous pourrez notamment déguster un petit-déjeuner composé d’un croissant fourré ou d’un fromage blanc accompagné d’un granola gourmand aux saveurs de la Maison, de brochettes de fruits, d’un jus de fruits et d’une boisson chaude. Mais ce n’est pas tout puisque les iconiques macarons Ladurée viennent sublimer ce petit déjeuner déjà bien garni… De quoi bien démarrer la journée !

Ensuite, de 12h à 18h viendra l’heure du Tea Time du « Bar à desserts », avec un menu dégustation servi en 3 temps ainsi que 6 créations gourmandes imaginées par Julien Alvarez, qui n’est autre que LE grand chef exécutif de la Maison Ladurée. Cookie glacé Ispahan, Religieuse coco, tarte soufflée chocolat au lait et noisette exquise du Lot et Garonne accompagnée d’un succulent gâteau de Savoie… Sans oublier une tartelette agrumes et fleur d’oranger pour conclure en beauté ce menu dégustation !

MAISON LADURÉE
75 Avenue des Champs Elysées, 75008
Du lun. au dim. de 8h à 21h30


Vous aimerez aussi…

Château de Boulogne la Grasse
  • Découverte

C'est la nuit des monuments !

La Nuit des Monuments
Du 17 au 19 avril 2026

Les 17, 18 et 19 avril 2026, la Nuit des Monuments invite à redécouvrir le patrimoine à la tombée du jour. Partout en France, abbayes, châteaux, musées

14SEPTEMBRE-ATELIERS DE PARIS-14SEPTEMBRE_BDMMA_EXPOSITION 30 FAUBOURG_DOMESTIQUE_PLASTIC RANGE PATENT-vcu0n58pa5551e9lt4nq0pol0v
  • Gratuit

L'exposition "30 Faubourg, l'art du quotidien made in Paris"

Bureau du design, de la mode et des métiers d'art
Du 2 avril au 16 mai 2026

Pensée comme un concept store, l’exposition 30 Faubourg, l'art du quotidien made in Paris met en lumière une sélection de pièces

Grandes-Eaux-Musicales-©-Sebastien-Camelot-64_720x405px
  • Incontournable

Le Printemps jaillit à Versailles !

Château de Versailles
Du 1er avril au 1er novembre 2026

Les beaux jours sont de retour et avec eux les Grandes Eaux musicales de Versailles.

Atelier Valentin 1 ©Julie Limont - Moulin Rouge
  • Découverte

Dans l'atelier Valentin, le Moulin Rouge brille de mille éclats

Atelier Valentin - Moulin Rouge

Depuis 2017, le Moulin Rouge compte parmi ses ateliers partenaires l’Atelier Valentin, maison de broderie fondée en 2003 par Caroline Valentin.