Rendez-vous avec le sport à la Fondation Louis Vuitton : l'exposition poétique et décalée
Fondation Louis Vuitton Du 4 mai au 29 septembre 2024
5
Des canoës suspendus dans les airs, un artiste qui marche dans le ciel, des anneaux survoltés qui gravitent autour d’un visage invisible…La Fondation Louis Vuitton pose un regard poétique et décalé sur les Jeux
Olympiques en réunissant cinq artistes dans une exposition capsule haute en couleur. De Jean-Michel Basquiat à Abraham Poincheval, les performances artistiques se mêlent aux exploits sportifs, nous invitant à dynamiter les conventions pour aller toujours plus loin.
Découvrez nos images de l'exposition L’École idéale aux Magasins Généraux : un voyage immersif et créatif pour repenser l’école comme un lieu de liberté.
Le café éphémère Le Jardin Marmottan, niché au cœur du musée Marmottan Monet, dévoile, le temps d’un été, un espace rare et préservé, à l’abri des regards.