Saison 2024 d'un Été au Havre : sens dessus dessous

Dans toute la ville du Havre
Jusqu'au 22 septembre 2024

 

9

Lune géante surplombant un bassin, micro-forêt sur le toit d’un parking, bateaux-bus sur les avenues et chaises lumineuses dans les airs... La toute nouvelle saison d’Un Été au Havre met la ville – et notre esprit – sens dessus dessous en laissant parler la créativité de véritables funambules de l’art contemporain. Ce parcours à ciel ouvert nous invite à déambuler aux abords de la Porte Océane et à nous laisser surprendre au détour des ruelles par les compositions ultra-colorées d’Ad Minoliti, par la sculpture monumentale d’Edgar Sarin et sa succession d’amphores emboîtées les unes avec les autres, ou par l’étonnante maison sur pied de Max Coulon.

 

5

PARTOUT DANS LA VILLE DU HAVRE
Jusqu'au 22 septembre 2024
Entrée libre
Plus d'informations


Vous aimerez aussi…

5
  • Actu
  • Découverte

Exposition Les Festins de Chambord au château de Chambord

Domaine national de Chambord
Du 26 septembre 2026 au 24 janvier 2027

Quatre repas, de François Ier à Lady Diana, remontés au deuxième étage du donjon.

manifestation culturelle
  • En famille
  • Découverte

Monument Jeu d’Enfant 2026 : le programme à Paris et en Île-de-France

MONUMENTS NATIONAUX
Les 17 et 18 octobre 2026

Le Centre des monuments nationaux ouvre cinquante-quatre monuments aux enfants pour la 28e édition de Monument Jeu d’Enfant, les 17 et 18 octobre 2026. En Île-de-France, huit sites jouent le jeu, du château de Vincennes à la Villa Savoye, avec des visites contées, des jeux d’enquête et des ateliers de création.

Vue de l’exposition Des faits comme défis, Fondation Bullukian, 2026
  • Contemporain
  • Gratuit

Exposition Des faits comme défis à la Fondation Bullukian, Lyon

FONDATION BULLUKIAN
Du 19 septembre au 19 décembre 2026

La Fondation Bullukian, place Bellecour à Lyon, présente Des faits comme défis jusqu’au 19 décembre 2026 : quatorze artistes autour du film de Nadja Anane sur Julia Butterfly Hill, restée 738 jours dans un séquoia.

Agnès de Cayeux, SILA, au Grenier à sel d’Avignon
  • Numérique
  • Festival

Biennale des imaginaires numériques Chroniques 2026, Résistances, à Marseille, Aix et Avignon

CHRONIQUES, BIENNALE DES IMAGINAIRES NUMÉRIQUES
Du 24 octobre 2026 au 17 janvier 2027

Du 24 octobre 2026 au 17 janvier 2027, la cinquième Biennale des imaginaires numériques Chroniques déploie treize expositions dans sept villes, de Marseille à Avignon, autour d’un mot : résistances.