L'IMA Comedy Club revient pour une 6ème édition !

Institut du Monde Arabe
Du 29 janvier au 2 février

 

1

Fort de ses succès précédents, l'IMA Comedy Club revient en grande pompe cette année, célébrant l'avant-garde du one-man show avec un plateau de jeunes humoristes de talent ! À la tête de cette entreprise comique d'envergure, un duo de choc : Tarik Seddak (ancien directeur artistique du Studio Bagel, Golden Moustache, et du Jamel Comedy Club) et l'humoriste Christine Berrou. Au long de l'année, ils travaillent à la Cave d'Argenteuil, où il participent à former de jeunes humoristes en herbe aux subtilités du stand-up, entre observation sociale et du rire cathartique.

De ces ateliers naissent des talents locaux, qui auront la chance de monter sur la scène de l’IMA lors de la soirée d’ouverture. Mais l'IMA Comedy Club ne se contente pas de former de jeunes pousses : le festival déploie un arsenal de talents déjà identifiés du monde l'humour pour compléter ce plateau. À l’affiche, des artistes aussi divers que Djamel Oudny, Hakim Jemili ou encore Imen Lahmar seront présents. Enfin, on retrouvera également des rendez-vous 100% arabophones, avec les performances d'Abdelkader Secteur ou  Mohamed Helmy, l’une des étoiles montantes du stand-up en Égypte, montrant l'étendue de la scène humoristique des pays arabes dans toute sa richesse !

INSTITUT DU MONDE ARABE
Du 29 janvier au 2 février


Vous aimerez aussi…

INV 20103
  • Actu
  • Incontournable

Exposition Monet, peindre le temps au Musée de l'Orangerie

Musée de l'Orangerie
Du 30 septembre 2026 au 25 janvier 2027

Le Musée de l’Orangerie présente l’exposition Monet, peindre le temps, consacrée à Claude Monet et à sa manière unique de représenter les variations du temps et de la lumière.

Musée du Louvre DSCO Portrait Kader Attia
  • Insolite
  • Contemporain

Les hôtes du Louvre, Kader Attia et Elizabeth Peyton : l'exposition sur leur résidence inédite au Musée du Louvre

MUSÉE DU LOUVRE
Du 24 septembre au 14 décembre 2026

Le Louvre invite les artistes à reprendre leurs quartiers.

Ladies and Gentlemen (Iris), Mugrabi Collection Photo Max C Lee-Russel ©The Andy Warhol Foundation for the Visual Arts,Licensed
  • Incontournable
  • Contemporain

Exposition Andy Warhol, la ligne et l'image au Musée du Luxembourg

MUSÉE DU LUXEMBOURG
Du 16 septembre 2026 au 10 janvier 2027

À travers près de 150 œuvres, l'exposition met en lumière le rôle essentiel du dessin dans le parcours artistique d'Andy Warhol.

_DSC5308web
  • Spectacles
  • Actu

Après moi, le déluge

Théâtre de la ville - Sarah Bernhardt
Du samedi 5 au samedi 12 septembre 2026

Une nouvelle création du Ballet national de Marseille signée (LA)HORDE