L'exposition Grayson Perry : désillusions débarque à la Wallace Collection

WALLACE COLLECTION 
Du 28 mars au 26 octobre 2025

 

1





Grayson Perry, alchimiste des symboles, investit la Wallace Collection avec céramiques, tapisseries, provocations et autofictions. Ses œuvres, profondément ancrées dans l’histoire de l’art décoratif, répondent aux chefs-d’œuvre alentour avec une ironie savoureuse. Artisan ou provocateur ? Orfèvre du pixel ou prince de l’argile ?

Une exposition en trompe-l’œil, érudite et irrévérencieuse, qui moque les hiérarchies et réinvente le goût.

WALLACE COLLECTION 
Du 28 mars au 26 octobre 2025
Hertford House, Manchester Square, Londres
Plus d'informations ici

 


Vous aimerez aussi…

Paravent 2
  • Découverte
  • Contemporain

Exposition Marie-Ange Guilleminot à l'Abbaye de Maubuisson

Abbaye de Maubuisson
Du 6 avril au 31 août 2025

Exposition Marie-Ange Guilleminot. Construis toi-même l’espace où tu vis à l’Abbaye de Maubuisson : textile, corps et architecture en résonance.

Jardin d'acclimatation-les beaux jours en musique
  • Concert
  • Incontournable

Le Jardin d'Acclimatation s'enchante avec Les Beaux Jours en Musique

LE JARDIN D'ACCLIMATATION
Du 11 juin au 29 juillet 2025

Le Jardin d’Acclimatation s’anime avec concerts, jazz, gospel, fanfares et chorales du monde entier au cœur de l’été ! Un rendez-vous à ne pas manquer.

fête de la musique
  • Concert
  • En famille

Fête de la musique 2025 : les rendez-vous à ne pas manquer dans les musées parisiens

La Fête de la Musique est de retour ! Classique, jazz, rap… découvrez notre sélection des incontournables à ne pas manquer dans la capitale.

©Gilles Tardan
  • En famille
  • Gratuit

La Fête des Pîtres s'empare de la Monnaie de Paris

MONNAIE DE PARIS
DU 14 au 15 juin

La Monnaie de Paris célèbre la fête des Pères avec la Fête des Pitres. C’est l’occasion de vivre un moment privilégié en famille, dans un somptueux cadre historique.