Design Miami/ Paris

Hôtel de Maisons
Du 21 au 26 octobre 2025

 

2

Né à Miami il y a vingt ans, Design Miami s’est imposé comme la scène mondiale du design de collection. Après Bâle, Shanghai et Miami Beach, la foire a trouvé à Paris un écrin de choix : l’Hôtel de Maisons, sublime hôtel particulier du Faubourg Saint-Germain. Galeries internationales et françaises y dévoilent des pièces rares, entre icônes du XX siècle et créations contemporaines audacieuses.

Loin d’un simple marché, Design Miami orchestre une véritable expérience curatoriale où mobilier, objets et installations dialoguent avec l’architecture du lieu. Un rendez-vous incontournable pour collectionneurs, curateurs et passionnés de design, qui vient enrichir l’effervescence artistique de la semaine parisienne.

Hôtel de Maisons, 75007
Du 21 au 26 octobre 2025
Mer. au sam. 11h -19h et dim. 11h -18h – Tarif : 25 € à 38 €
Plus d'information juste ici


 

 


Vous aimerez aussi…

Renaissance
  • Gratuit
  • Contemporain

Une double exposition à La Ferme du Buisson !

LA FERME DU BUISSON
Du 12 octobre au 25 janvier 2026 

La Ferme du Buisson se transforme en une traversée sensorielle.

DG-2024_2024-3-6
  • Incontournable

Le verre, au-delà de la matière au Musée Ariana

MUSÉE ARIANA
Du 24 avril 2026 au 3 janvier 2027

Au Musée Ariana, 40 ans de recherche sur le verre : Soulages, Othoniel, Pesce et les coulisses inédites d'un laboratoire qui réinvente la matière.

14SEPTEMBRE-ATELIERS DE PARIS-14SEPTEMBRE_BDMMA_EXPOSITION 30 FAUBOURG_DOMESTIQUE_PLASTIC RANGE PATENT-vcu0n58pa5551e9lt4nq0pol0v
  • Gratuit

L'exposition "30 Faubourg, l'art du quotidien made in Paris"

Bureau du design, de la mode et des métiers d'art
Du 2 avril au 16 mai 2026

Pensée comme un concept store, l’exposition 30 Faubourg, l'art du quotidien made in Paris met en lumière une sélection de pièces

Grandes-Eaux-Musicales-©-Sebastien-Camelot-64_720x405px
  • Incontournable

Le Printemps jaillit à Versailles !

Château de Versailles
Du 1er avril au 1er novembre 2026

Les beaux jours sont de retour et avec eux les Grandes Eaux musicales de Versailles.