Paris Merveilles, le spectacle incontournable du Lido Paris

Le Lido de Paris
Spectacle permanent

 

2

Le lido vibre pour Paris. Décors époustouflants, chorégraphies cadencées et costumes aux plumes qui brillent et scintillent de mille feux... nul doute avec ce spectacle au Lido, Paris est bien la ville lumière ! Les célèbres Bluebells, accompagnées des Lido Boys, se déhanchent sur des rythmes effrénés et emportent les spectateurs dans leur univers de folie merveilleuse. A la fois regard audacieux sur l’art nouveau, défilé haute-couture et évasion fantastique, ce spectacle fait briller les emblèmes de la capitale. Au gré des tableaux et des chorégraphies, Paris se métamorphose sous les yeux des spectateurs. Un hommage unique, onirique et tout en élégance à la capitale.

Le Lido de Paris
116 bis, Avenue des Champs-Élysées, 75008


Vous aimerez aussi…

Capture d'écran 2025-12-19 105805
  • Découverte
  • Insolite

Restos & Rooftops éphémères de l’hiver

Paris dissimule des lieux qu’on ne dévoile qu’à voix basse : bulles perchées au-dessus des toits, chalets cachés derrière des jardins d’hôtel, terrasses secrètes comme des refuges hors du temps.

  • Découverte
  • Insolite

Découvrez Playing with Fire, l'odyssée immersive !

Jusqu’au 3 mai 2026
Cité de la Musique - Philharmonie de Paris

Il y a des concerts que l’on écoute, et d’autres que l’on traverse. Playing with Fire appartient à cette seconde catégorie. La Cité de la musique nous convie ici à une expérience vertigineuse : un récital de piano sans pianiste, une rencontre où la musique prend corps dans la lumière et le mouvement.

20251021_163901 (1)
  • Actu
  • Incontournable

Nos images de l'exposition Melvin Edwards : Le fer en mémoire

PALAIS DE TOKYO
Du 22 octobre au 15 février 2026

Il y a dans les sculptures de Melvin Edwards un poids et une légèreté, une brutalité et une tendresse, comme si le fer, ce matériau dur et froid, se mettait soudain à raconter des histoires intimes.…

image00002
  • Incontournable
  • En famille

Nos images de l'exposition Nicolas Daubanes au Musée de l'armée

MUSEE DE L'ARMEE
Du 12 novembre au 17 mai 2026

Le musée de l’Armée invite Nicolas Daubanes à investir ses salles consacrées à la Troisième République, à la fin du Second Empire et aux deux guerres mondiales.