Poles - Not Vital

Du 22 janvier au 18 mars 2017 -
Galerie Thaddaeus Ropac Pantin //

 

Réunissant  à  la  fois  sculptures  monumentales,  peintures,  dessins  et  installations,  cette exposition  d’envergure offre au public une vision globale de l’œuvre de l’artiste suisse Not Vital au cours de cette dernière décennie. Souvent  déstabilisantes  par  leurs  proportions  et  les  effets  d’optique  qu’elles  engendrent, ces oeuvres ouvrent  des espaces imaginaires.

This large-scale exhibition brings together monumental sculptures, paintings, drawings, and installations, featuring a selection of Not Vital’s recent and new works from the last decade.

 

Galerie Thaddaeus Ropac Pantin
Du 22 janvier au 18 mars 2017
69 avenue du Général Leclerc, 93500 Pantin - RER E Gare de Pantin
Du mardi au samedi de 10h à 19h
Fermé lundi et dimanche
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

Photo Days 2026, Maison agnes b.
  • Photo
  • Festival

Festival Photo Days 2026 à Paris et en Île-de-France

PHOTO DAYS
Du 2 au 30 novembre 2026

agnès b. marraine la septième édition de Photo Days, qui réunit vingt-six galeries et une douzaine d'institutions pour l'année du bicentenaire de la photographie.

La naissance des vagues, Conciergerie
  • Contemporain
  • Incontournable

Exposition La naissance des vagues à la Conciergerie

CONCIERGERIE
Du 4 novembre au 20 décembre 2026

Émilie Faïf et Nicolas André suspendent une installation sous les voûtes de la salle des Gens d'armes, la plus vaste salle civile gothique d'Europe, avant une longue campagne de travaux.

Lithographie Champagne Montebello, Le dégorgeur et le porteur de bouteilles, exposition De la vigne au verre à la Maison de Balzac
  • Littéraire
  • Food & Drink

Exposition De la vigne au verre, le vin chez Balzac, à la Maison de Balzac

MAISON DE BALZAC
Du 26 novembre 2026 au 6 avril 2027

La Maison de Balzac suit le vin du vendeur au consommateur, du 26 novembre 2026 au 6 avril 2027. Plus de quatre-vingts œuvres, peintures, gravures, affiches et matériel vinicole, pour un sujet qui tombe à point nommé.

Exposition Envergure(s) / Wingspan(s), Maya Hayuk, Pavillon Carré de Baudouin
  • Contemporain
  • Gratuit

Exposition Envergure(s) / Wingspan(s), Maya Hayuk, au Pavillon Carré de Baudouin

PAVILLON CARRÉ DE BAUDOUIN
Du 7 novembre 2026 au 27 février 2027

Le Pavillon Carré de Baudouin donne ses murs à l'Américaine Maya Hayuk du 7 novembre 2026 au 27 février 2027, en entrée libre. Le projet est mené avec Art Azoï, et la plupart des pièces naissent dans le lieu même.