Salon - La biennale de Paris

PARIS -
Du 8 au 16 septembre 2018 -
Grand Palais //

 

11

Ce rendez-vous organisé par le Syndicat National des Antiquaires symbolise l’élégance de l’art à la française. Les galeries se réunissent pour vous faire découvrir des collections d’exception de joaillerie, tapisserie et mobilier du monde entier. LE rendez-vous des collectionneurs.

Grand Palais
Du 8 au 16 septembre 2018
3 av. du Général Eisenhower, 75008 Paris
M° Champs-Élysées - Clemenceau (1/13)
Tlj de 11h à 20h - Nocturne le jeu. 15 jusqu’à 23h 
Tarif : 35 € - TR : 30 € - Gratuit - 12 ans


Vous aimerez aussi…

Château d'Auvers Beaux-Arts Mag©DR
  • Incontournable
  • Classique

Van Gogh influenceur au Château d’Auvers-sur-Oise

CHÂTEAU D’AUVERS-SUR-OISE
Du 18 avril 2026 au 3 janvier 2027

Le Château d’Auvers-sur-Oise explore l’influence de Van Gogh, de ses sources artistiques aux artistes modernes et contemporains.

capture-decran-2025-12-19-110122
  • Découverte
  • Insolite

Restos & Rooftops éphémères de l’hiver

Paris dissimule des lieux qu’on ne dévoile qu’à voix basse : bulles perchées au-dessus des toits, chalets cachés derrière des jardins d’hôtel, terrasses secrètes comme des refuges hors du temps.

IMG_0515
  • Gratuit
  • Contemporain

On a vu, on a adoré : Susanna Inglada, le dessin debout au Drawing Lab

Du 13 février au 10 mai 2026
Drawing Lab

Susanna Inglada réinvente le dessin en art sculptural et politique : silhouettes fragmentées, papier et céramique dévoilent violence, pouvoir et résistance.

© Musée d’Orsay, dist. RMN-Grand Palais / Sophie Crépy
  • Découverte
  • Incontournable

Au musée d'Orsay, Lumière du Nord éclaire l'hiver

Du 10 février au 10 mai 2026
Musée d'Orsay - Cabinet d'arts graphiques

En plein cœur de l’hiver, le musée d’Orsay dévoile un accrochage d’une pureté saisissante, consacré aux dessins scandinaves et hollandais du XIXᵉ siècle. Dans la blancheur de la saison, ces œuvres font scintiller le froid.