Actu - Andy Summers, guitariste et photographe !

La rock star du groupe culte The Police n’a pas fini de nous surprendre ! //

 

7

Une œuvre photographique prise durant sa carrière musicale, où musique et images se répondent. Le guitariste du groupe The Police, connu dans le monde entier, ne cessera de nous surprendre. Une rétrospective de son travail lui est consacrée au Pavillon populaire de Montpellier à partir du 25 janvier 2019 - intitulée "Andy Summers. Une certaine étrangeté, photographies 1979-2018". Une sélection de 400 images, qui nous plonge dans l’univers très rock du musicien à l’intérieur de la vie du groupe The Police. Une sensibilité visuelle en noir et blanc, retraçant l’univers musical et les voyages du groupe. L’appareil photo était également pour Andy Summers un moyen de se divertir entre deux concerts. Le guitariste en profitera d’ailleurs pour faire une performance musicale à Montpellier, le jeudi 7 février 2019. De quoi ravir nos yeux et nos oreilles.


Vous aimerez aussi…

Laura Delvaux, Sans titre, 2023, Emballage avec éléments textiles sur statue en plâtre, 42 x 20 x 20 cm, Muriel Thies © collection La « S » Grand Atelier
  • Insolite
  • Découverte

Exposition Art brut ressourcé, la « S » Grand Atelier à la Halle Saint Pierre

La Halle Saint-Pierre
Du 11 septembre 2026 au 31 juillet 2027

Quand l’Art Brut devient une aventure collective.

Ladies and Gentlemen (Iris), Mugrabi Collection Photo Max C Lee-Russel ©The Andy Warhol Foundation for the Visual Arts,Licensed
  • Incontournable
  • Contemporain

Exposition Andy Warhol, la ligne et l'image au Musée du Luxembourg

MUSÉE DU LUXEMBOURG
Du 16 septembre 2026 au 10 janvier 2027

À travers près de 150 œuvres, l'exposition met en lumière le rôle essentiel du dessin dans le parcours artistique d'Andy Warhol.

_DSC5308web
  • Spectacles
  • Actu

Après moi, le déluge

Théâtre de la ville - Sarah Bernhardt
Du samedi 5 au samedi 12 septembre 2026

Une nouvelle création du Ballet national de Marseille signée (LA)HORDE

1789050946778
  • Actu
  • Sculpture

Camille Claudel & Bernhard Hoetger : l'exposition de 1905

Musée Camille Claudel
Du 12 septembre 2026 au 10 janvier 2027

Le musée Camille Claudel revient sur un moment de l’histoire de la sculpture : la rencontre en 1905 de Camille Claudel et Bernhard Hoetger.