Bon plan - Le Cri du Canal 2019

Vous aimez écouter de la musique, danser, faire du sport, admirer du street-art, tout ça au soleil au bord de l'eau ? Alors rendez-vous au canal de l'Ourcq ce week-end //

@ Seine St Denis Tourisme

C'est la première édition de ce festival et ça s'annonce déjà top ! Du vendredi 24 au dimanche 26 mai, cet événement pluridisciplinaire compte envahir plusieurs lieux incontournables du 19ème arrondissement et de Pantin : les Dock B, le Canal Barboteur, la Guinguette des Grandes Serres, les Magasins généraux, le Centre national de la danse et le Jardin21. A pied ou à vélo, partez à la découverte de ces lieux, et tout ça gratuitement ! Au programme ? Concerts, DJ sets, spectacles de danse, yoga et balades autour du street-art... il y en aura pour tous les goûts.

>> Pour en savoir plus

Canal de l'Ourcq
Du 24 au 26 mai 2019
Entrée libre


Vous aimerez aussi…

unnamed - 2026-04-02T155054.283
  • Découverte
  • Gratuit

Night Mode à la Fondation Pernod Ricard

Fondation Pernod Ricard
Du 12 mai au 18 juillet 2026

Imaginez. Vous êtes une coccinelle. Il est tard. Quelque part dans Beverly Hills, une grille s'entrouvre sur un palais qui n'existe nulle part ailleurs

20260304_FISHEYE_POPART_RENAULT_DSC9715
  • Gratuit
  • Insolite

Pop Art Car : Renault célèbre le pop art

Défilé Renault - The Carwalk
Du 4 mars au 26 avril 2026

Au Défilé Renault - The Carwalk, l’exposition Pop Art Car met en scène un dialogue inédit entre automobile, culture populaire et création contemporaine.

A Kazakh Tradition
  • Gratuit
  • En famille

Exposition Fragilités et Résiliences, de Thibault Gerbaldi, au Jardin du Luxembourg

GRILLES DU JARDIN DU Luxembourg
jusqu'au 19 juillet

Les icebergs se fissurent. Les déserts avancent. Les rivières changent de lit. Ce que photographie Thibault Gerbaldi, c’est le mouvement, l’impermanence, la transformation. Du Groenland à la Namibie, de l’Islande à la Mongolie, ses images mettent en regard deux forces : celle des paysages, immenses, en mutation constante, et celle des êtres humains, minuscules à l’échelle géologique, mais étonnamment résistants.

FSRG1027_HD - photo © Gregory Copitet
  • Gratuit
  • Incontournable

Exposition Milan 1966, Ettore Sottsass & Andy Warhol, à la Galerie Mitterand

GALERIE MITTERRAND
Jusqu’au 9 mai 2026

Recréer l’énergie d’un moment où l’objet domestique et l’image Pop ont cessé de s’ignorer : telle est l’ambition de cette exposition audacieuse. En février 1966, à Milan, Sottsass expose les Mobili Fly. Des meubles verticaux, géométriques, saturés de couleur, qui ne cherchent plus à servir mais à affirmer. Au même moment, Warhol élève les produits de consommation au rang d’icônes.