Le théâtre de Paris-Villette présente "Le petit chaperon rouge" un conte pour petits et grands réécrit par J.Pommerat

Théâtre Paris-Villette
Du 10 décembre 2021 au 2 janvier 2022

Pour ce premier des contes qu’il a réécrits, avant Pinocchio et Cendrillon, l’auteur-metteur en scène voulait parler d’aujourd’hui à des enfants d’aujourd’hui. Raconter à nouveau, le plus simplement et le plus concrètement possible, l’histoire de cette petite fille qui part de chez sa mère pour se rendre chez sa grand-mère et qui rencontre un loup.

Réserver ici

Théâtre Paris-Villette
Du 10 décembre 2021 au 2 janvier 2022
211, avenue Jean Jaurès 75019 Paris
Métro - Porte de Pantin (ligne 5)


Vous aimerez aussi…

Design Museum Gent, réouverture
  • Découverte

Le Design Museum Gent rouvre avec Public Matter(s)

DESIGN MUSEUM GENT
Du 3 octobre 2026 au 11 avril 2027

Le Design Museum de Gand rouvre après quatre ans de travaux avec une nouvelle aile et l’exposition Public Matter(s): Design and Democracy, du 3 octobre 2026 au 11 avril 2027.

Exposition Lee Bul, M HKA, Anvers
  • Contemporain
  • Incontournable

Exposition Lee Bul au M HKA, Anvers

M HKA, ANVERS
Du 13 novembre 2026 au 7 mars 2027

Le M HKA, musée d’art contemporain d’Anvers, accueille l’unique étape européenne de la rétrospective de l’artiste coréenne Lee Bul, plus de deux cents œuvres, du 13 novembre 2026 au 7 mars 2027.

Banu Cennetoğlu, right?, Kanal-Centre Pompidou
  • Gratuit
  • Contemporain

Exposition Banu Cennetoğlu, right? au Kanal-Centre Pompidou

KANAL-CENTRE POMPIDOU
Du 28 novembre 2026 au 23 mai 2027

Dans le showroom du Kanal-Centre Pompidou, à Bruxelles, Banu Cennetoğlu réunit pour la première fois les trente articles de la Déclaration universelle des droits de l’homme en lettres-ballons dorées, en accès libre du 28 novembre 2026 au 23 mai 2027.

Made in Situ, Noé Duchaufour-Lawrance
  • Découverte
  • Contemporain

Exposition Made in Situ - Noé Duchaufour-Lawrance, à la Galerie des Gobelins : on y est allé !

MOBILIER NATIONAL - GALERIE DES GOBELINS
Du 9 octobre au 29 novembre 2026

Le Mobilier national réunit pour la première fois les sept collections du studio Made in Situ, fondé au Portugal par Noé Duchaufour-Lawrance, designer qui a quitté le luxe parisien pour travailler avec les artisans d’un territoire.