fbpx
La Dame de chez Maxim
La Dame de chez Maxim

Visite en famille au Musée Pablo Picasso

 

Dim. 18 juin à 11h
Musée Picasso //

© Mary Hudgins

A partir de 5 ans

Profitez d’un week-end en famille pour emmener vos bambins au musée et découvrir un des plus grands maîtres de l’histoire de l’art, oui, mais c’est encore mieux quand ce dernier vous réserve une visite toute spécialement prévue à cet effet. Le Musée Picasso vous accueille ce dimanche (comme tous les dimanches jusqu’au 30 juillet, excepté le premier du mois et jour férié) pour pénétrer dans l’intimité du couple Olga Picasso lors de l’exposition éponyme. Une période prolifique dans la carrière du peintre qui va passer par de nombreuses phases d’expérimentations et de turpitudes sentimentales. Situées dans l’entre-deux-guerres, ces années sont de plus chargées d’une conscience politique qui devient de plus en plus prégnante chez l'artiste espagnol. Équipé d’un crayon et d’un carnet, partez en famille à la rencontre de cette époque charnière pour mieux l’appréhender et partager avec vos enfants.

Musée Pablo Picasso
Dim. 18 juin à 11h
5 rue de Thorigny, 75003 - M° Saint Sébastien Froissart (8)
Durée 1h15

Visite accompagnée

  • Partagez sur facebook
  • Partagez sur twitter
  • Partagez sur google-plus

Vous aimerez aussi…

Notre dame de paris

Visite Notre-Dame

Notre-Dame de Paris - Du 3 juin au 28 octobre 2018 // Découvrez l’histoire passionnante et toute la magie de la célèbre cathédrale Notre-Dame de Paris en compagnie de votre guide conférencier.…

Enquête Père Lachaise

Chasse au trésor - L'enquête du Père Lachaise

Enquête du Père Lachaise  Jusqu'au 31 décembre 2018 // Une nouvelle forme de chasse au trésor urbaine animée par un comédien. Jouez en équipe et appréhendez le coupable. Il ne vous reste que peu…

Beauval

Zooparc de Beauval

Zooparc de Beauval - SAINT AIGNAN // Le ZooParc de Beauval vous propose un voyage inoubliable au cœur du monde animal, avec plus de 10 000 animaux de tous les continents, la plus grande…

Trump suite rat

Actu - Enfermé dans sa propre tour

Make our dream come true // Un groupe d'anarchistes américains (INDECLINE ) a fait une farce de très bon (ou mauvais c'est selon) goût au président des États Unis : le bien nommé Donald Trump.…


La Dame de chez Maxim