Le chalet du Collectionneur

chalet du collectionneur, expo in the city

Palais enneigé

A l’approche de Noël, le prestigieux Hôtel du Collectionneur nous propose un voyage enchanté dans l’univers hivernal. Son chalet féerique, situé dans le Patio Andalou nous séduit dès le premier regard. Tout de blanc vêtu, ses décorations sublimes et épurées nous transportent dans un palais des glaces aux airs de cocon. Là-bas, à l’abri du froid, l’on pourra déguster de délicieux repas, tea-times et brunches dans un cadre onirique. Dans les cuisines, le chef Joël Veyssière dirige son équipe dans le but de vous ravir. Au menu, des classiques de cette période de fêtes, comme le saumon confit, vous mettront l’eau à la bouche. Et si vous avez besoin d’une goutte de courage pour affronter le froid extérieur, le fizzy iceberg, ce cocktail au champagne abritant un glaçon géant composé de vodka, d'absinthe et de fleur de sureau saura vous donner suffisamment de chaleur pour braver les plus basses températures !

L’Hôtel du Collectionneur
51-57 rue de Courcelles, 75008 - M° Monceau (2)
Du lun. au ven. le midi - Du mer. au sam. le soir
Dim. brunch de 12h30 à 15h


Vous aimerez aussi…

Le relais_DSC0068
  • Food & Drink

Le Relais - Le restau responsable

Une adresse à découvrir d'urgence pour se délecter de produits de proximité délicieusement préparés...

Les Françaises - Restau 17eme (2)
  • Food & Drink

Les Françaises - Le restau du partage

Les Françaises - Notre adresse coup de cœur // Déjà sur le pas de la porte, l'envie de découvrir la carte de ce restaurant se fait sentir. Une lumière et une chaleur se dégagent du lieu,…

Beaupassage 2

Actu - Beaupassage : nouveau lieu de flânerie

La bonne adresse du 7e // Depuis le 25 août, vous pouvez vous offrir une petite parenthèse enchantée au cœur du 7e arrondissement de Paris. Beaupassage, nouvelle adresse architecturale,…

Plat

Resto - Jacopo

Jacopo // Un bar caché au cœur d'un bistrot parisien à souhait pratiquant des prix super modérés en bordure des Champs Élysées : trop beau pour être vrai ? Pourtant Jacopo l'a fait ! Chapeauté par…