2 surprise

Actu - Les chiens de Dogman reçoivent la Palm Dog

Le prix Canin de Cannes //

Cette année la récompense revient à l'ensemble des chiens du film italiene de Matteo Garrone«Leur interprétation a été particulièrement saluée par les membres du jury», a souligné Toby Rose, le créateur de la récompense. Depuis 2001, chaque année à Cannes, un groupe de critiques de cinéma anglo-saxons rend hommage à la meilleure prestation de chien dans un film.

Ce sont les molosses effrayants, les caniches apprêtés pour un concours de beauté ou encore le chihuahua dans un congélateur... Les chiens omniprésents dans Dogman ont valu vendredi 18 mai au film de Matteo Garrone la Palm Dog du meilleur interprète canin pour l'ensemble de ses figurants à quatre pattes. La distinction est d'habitude remise à un seul chien particulièrement remarquable.


Vous aimerez aussi…

ethnologie
  • Gratuit
  • Découverte

Bon Plan - Week-end gratuit au Musée du quai Branly

"L'ethnologie va vous surprendre ! " : Un événement 100% gratuit dédié aux femmes de terrain les 23 et 24 mars 2019 // Depuis 2013, le musée du quai Branly – Jacques Chirac met à l’honneur jeunes…

droit des femmes
  • Actu

Actu – Une Cité de l’Egalité et des Droits des Femmes va ouvrir à Paris

Une Cité consacrée à l’égalité et aux droits des femmes devrait ouvrir cet été dans le 6e arrondissement de la capitale // C’est une première en France ! Alors que les mouvements féministes tels que…

George-Michael
  • Actu

Actu - La collection d'art de George Michael a rapporté 11 millions d'euros !

La vente de la collection d’art de l’artiste décédé en 2016 a atteint 10,86 millions d’euros d’après Christie’s. La vente organisée à Londres sera utilisée pour « poursuivre l’œuvre philanthropique de…

photo-prise-avec-iphone-xs-max-1600x0
  • Actu
  • Insolite

Insolite - De magnifiques photos prises avec un iPhone

De plus en plus performants, les téléphones sont aujourd’hui capables de prendre de magnifiques photographies // Vous allez être stupéfait par la qualité de ces images ! Et si on vous disait…


2 surprise