Actu - Un escape game gratuit ce week-end !

Tous droits sortis des USA, les escape game, activités ludiques et ingénieuses pour adultes, font fureur en ce moment ! En effet, plus besoin de jeux sur ordinateur ou console pour résoudre des énigmes mystérieuses : de nombreuses salles parisiennes proposent ce concept de jeu interactif en 4D, avec de vrais indices cachés. Comme intitulé "escape game" l'indique, le but du jeu est de résoudre une énigme pour pouvoir s'échapper du lieu confiné en question. Paris n'échappe pas à cette tendance, et la marque M&M's a décidé de proposer un escape game éphémère et gratuit ce week-end !

Escape Game M&M’s
Le 15 et 16 septembre, de 10h à 20h
52 ter rue des Vinaigriers, 75010
Gratuit, sur inscription :


Vous aimerez aussi…

Arinze Stanley Fruits of Labour 2022 © Arinze Stanley (1)
  • Gratuit
  • Découverte

Exposition Simulacres, nouvelle vérité des images aux Magasins Généraux

Magasins Généraux
Jusqu’au 27 septembre 2026

Les Magasins Généraux présentent SIMULACRES, une exposition consacrée aux nouvelles perceptions du réel.

tamaris-borrelly-crepuscule-2026-aquarelles-sur-kozo-150-x-210cm-c-courtoisie-de-lartiste-1600x0
  • Gratuit
  • Découverte

Une fenêtre contre le temps s'ouvre au Drawing Lab

DRAWING LAB 
Jusqu’au 6 septembre 2026

Depuis 2017, le Drawing Lab fait sortir le dessin de la feuille. Christine Phal y a fondé un lieu philanthropique avec une idée simple : laisser le trait déborder, devenir sculpture

jan-van-imschoot-jehanne-a-travers-le-temps-tanguy-beurdeley-1602x1434 (1)
  • Gratuit

Jan Van Imschoot : Le chant du pommier

Galerie Templon
Du 21 mai au 18 juillet 2026

Au commencement, il y avait une femme et un pommier. La pomme tendue à Eve a fondé un récit dont l'Occident n'est jamais sorti : celui qui transforme

HEM0009 HEINZ MACK 1959_00000000-046c-7fc4-0000-00000001f80c
  • Contemporain
  • Gratuit

Piene, Mack, Uecker : Light, Space and Time

Galerie Almine Rech
Du 30 mai au 25 juillet 2026

En 1957, dans une Allemagne encore traversée de cendres, deux étudiants de l'Académie des Beaux-Arts de Düsseldorf décident de recommencer.